Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voyage   Mer 16 Juin - 19:58

Bonjour à toutes et tous,

Je débute dans le monde du chamanisme, j'aimerais savoir quel risque j'ai à entreprendre à faire en auto-didacte des voyages chamaniques, bien entendu selon le livre l'âme retrouvée d'Alberto Villoldo.

Merci de me faire partager vos expériences.

Néo
Revenir en haut Aller en bas
e.w.aweel
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: voyage   Jeu 17 Juin - 12:46

Bonjour Néo, d'une nouvelle matrice à découvrir.

Pour répondre à ta question, il n'y a aucun danger autre que celui de perdre ton fil d'Ariane, ton esprit ou ta vie. Tu n'as donc qu'à continuer de poser des questions significatives dans cet univers d'Internet.

Bonne chasse sur le nouveau sentier que tu as choisi et gardes le contact.

E.W. Aweel
Nimue Fionnuisce
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: voyage   Ven 18 Juin - 13:48

Il est tout à fait normal d'avoir des craintes lorsque l'on débute, et la moquerie n'est pas une solution acceptable. Je te demanderai donc, e. w. aweel, de t'abstenir à l'avenir de ce genre de réaction si la question posée par un membre te semble sujette à controverse.

Néo, un voyage chamanique est une expérience intense, qui, lorsqu'elle est tentée en autodidacte, peut s'avérer grandement décevante et potentiellement dangereuse si l'on ne possède pas l'expérience et la maturité nécessaire. Le forum est quasiment entièrement dédié à ces expériences, tu peux donc y faire des recherches très utiles pour ton cheminement. Je te rappelle également qu'il existe une section réservée aux ateliers, dans la section Chamanisme, où sont organisés des ateliers pratiques visant à faciliter l'apprentissage des bases nécessaires aux voyages chamaniques.

http://racines-et-ramilles.over-blog.com
e.w.aweel