Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chammanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
howling_coyote
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Chammanne   Sam 6 Déc - 19:29

Citation :
Aussi je vous prie d'être patient parfois si mes réponses ou ma présence se font attendre...
Nous sommes sur un forum d'occasionnels, Shammanne, pourquoi t'inquiéter ?
Rolling Eyes

Les times, ils ont changing comme le chantait Bob Dylan.
Après le 12 décembre 2012, nous sommes entrés dans une nouvelle ère, comme l'a annoncé le calendrier maya.
http://plumes-et-crocs.forumactif.com/t789-le-best-of-films-movies-pour-les-puristes#8050

Les forums ont généralement une durée de vie d'environ 2 ans, ensuite ils piquent du nez ou disparaissent.
L'admin ne peut pas créer de nouvelles rubriques et de nouveaux sujets éternellement ; les membres se laissent tirer puis quittent le forum un à un pour suivre les nouveautés ailleurs.

C'est vraiment dommage car "De Plumes et de Crocs" est actuellement le seul forum qui ne relègue pas le chamanisme dans une rubrique d'un forum ésotérique ; ou pire : les pros s'en servent pour promouvoir des stages payants et des articles de boutiques en ligne.

Dès 2013, un vent de récession a soufflé dans les plumes du forum ; 2014 a été l'année fatale. Il nous faudrait du sang frais pour relancer la dynamique : au-delà des présentations et de la signature du règlement, il ne reste plus qu'une modératrice, une Chercheuse et un coyote.
La plupart des membres se sont éclipsés et les nouveaux se font attendre ; mais tôt ou tard des férus de chamanisme viendront toquer à la porte... où veux-tu qu'ils aillent ?
Le niveau des forums ésotériques est trop faible et les pros les prennent pour des pigeons.

Citation :
Je passerais probablement au moins lire les conversations sur lesquelles j'ai posté
Je ferai mon possible pour t'encourager à faire davantage.
Les femmes ont la réputation d'être à la fois curieuses et bavardes donc mes chances sont bonnes.
Very Happy

bonne chance pour tes examens
Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Chammanne   Lun 16 Mar - 20:04

Salutations amicales à tous...

Quelques nouvelles depuis ma cabane au fond du pré ...
Nous sommes arrivés il y a quelques jours avec animaux ( chat et poisson combattant) et bagages.
Après les travaux d'installation et vidage des cartons, je serais un peu plus disponible d'ici une semaine je pense... Wink sunny

Merci Howling-coyote pour tes voeux de réussite aux examens qui se sont bien passés study

Quant au bavardage je crois bien que je ne suis pas la plus pipelette et ton augure sur le forum est loin de s'appliquer à celui sur lequel nous sommes car ici nous prenons notre temps et que nous sommes une "équipe" soudée ...

Le forum est sujet à cycles et récurrences qui font son charme, nous avons su aussi limiter les "gourous' avides et intéressés...

Une grande partie des participants ne sont pas des accros aux claviers, excuse-nous d'avoir une vie en dehors du forum....

sunny Very Happy sunny

Revenir en haut Aller en bas

Chammanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3