Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iris
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé

MessageSujet: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Mer 11 Aoû - 14:43

Le titre dit tout Laughing
Je veux juste ajouter que je connais peu de gens intéressés par la spiritualité et que j'aimerais qu'on discute par mail ou sur facebook, le chat c'est pas simple pour moi (un bébé pleureur et parfois d'autres enfants autour).
POur ceux que ça intéresse, on peut faire une sorte de liste de ceux qui souhaitent discuter.
Ceux qui ont envie de parler avec moi peuvent m'envoyer leurs mail ou facebook etc en MP
sunny
Iris flower cat
Revenir en haut Aller en bas
colette
Renard avisé
Renard avisé

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Mer 11 Aoû - 15:16

J'accepte ton invitation ... MP au départ !!!
http://elementia.forumattivo.it
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Dim 19 Déc - 16:15

Salutations amicales à tous,

Je viens de découvrir ce fil de discution, je serais ravie de discuter...
je te met en MP les coordonnées demandées...

Très sincèrement,
Catherine/chammanne

Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Jeu 24 Mar - 21:50

Coucou,

Si ça tient toujours, je suis toujours d'accord pour bavarder Wink .
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Dim 27 Mar - 18:14

Salutations amicales à tous ...

Je suis toujours ok pour des discussions sous quelque forme que ce soit...
et pour aussi des rencontres en live : musées , expo cinéma ou dans la nature ....

Très amicalement et sincèrement...

Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Mar 5 Avr - 19:46

Ben écoutez, vous me donnez une idée... Souhaitez-vous que je mette en place une chat box en bas du forum pour que vous puissiez discuter ? Smile

chammanne
Chouette sage
Chouette sage

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Mer 6 Avr - 7:30

Salutations amicales à tous...

je crois que ce serait une bonne idée de mettre en place une chat box ici... cheers

Il suffirait de se donner rdv régulièrement que se soit par mp ou directement,
cela permettrait à" tout le monde" d'avoir un point de contact "fixe"...

Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Mer 6 Avr - 16:15

Voilà qui est fait, je l'ai placée en bas du forum pour qu'elle gêne moins la lisibilité du forum.

Mòrag
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Ven 22 Avr - 10:42

Quelle EXCELLENTE idée ! Very Happy C'est super merci Valiel !
Par contre, j'ai essayé de m'y connecter pour voir... et ça ne marche pas. J'ai déserté le forum un long moment, ais-je perdu certains accès pendant ce temps ? Faut il un accès "spécial chat" ? Laughing J'espère pouvoir discuter prochainement avec vous tous, je suis tellement isolée dans mon coin de moselle !
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Dim 24 Avr - 17:45

Mòrag a écrit:
Quelle EXCELLENTE idée ! Very Happy C'est super merci Valiel !
Par contre, j'ai essayé de m'y connecter pour voir... et ça ne marche pas. J'ai déserté le forum un long moment, ais-je perdu certains accès pendant ce temps ? Faut il un accès "spécial chat" ? Laughing J'espère pouvoir discuter prochainement avec vous tous, je suis tellement isolée dans mon coin de moselle !
Alors Morag, comment as-tu procédé ? Normalement, en cliquant sur "se connecter". On voit très mal mais c'est en bas à droite. Ca te permet d'entrer dans la box et de taper du texte... Donc si ça n'est pas possible comme ça il doit y avoir un bug. pale

Mòrag
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Lun 25 Avr - 12:11

Ca maaaaaarche, ouiiiiiiii Very Happy Bon, en fait, grande idiote que je suis, je n'avais pas du tout vu le bouton Embarassed Je sais plus comment j'avais fait pour essayer de me connecter ^^ Mais ça m'avait ouvert une autre petite fenêtre qui me disait simplement "vous êtes déconnectée" (sans blague Neutral ^^)
Merci du coup de main ^^ Ce que je suis étourdie parfois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Lun 25 Avr - 12:15

Bonjour,

Je serai également ravie de discuter. Voici mon FB: https://www.facebook.com/#!/DeedeeArgenceBrissi Very Happy
Mòrag
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Lun 25 Avr - 18:51

D'accord Iyäna. Je t'ai ajoutée, mais mon compte FB est avec mon vrai nom civil donc ne soit pas surprise de ne pas voir "Mòrag" dans l'invitation d'ami Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Lun 25 Avr - 18:58

Je viens de l'accepter! Very Happy
Skud
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Jeu 5 Mai - 10:17

Je pense qu'un rendez bimensuel sur la tchat box pourrait être sympa non ?

C'est plus sympa de communiquer à plusieurs plutôt que chacun dans son coin via facebook Smile

ps: pour la peine je suis actuellement sur la box ^^
Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Ven 15 Juil - 19:10

Je remonte le sujet et c'est vrai que ça pourrait sympa de se faire un jour un rendez-vous Wink .
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Dim 17 Juil - 7:09

Pour commencer peut être pourrions- nous choisir 2 dates fixes dans le mois pour se donner RDV sur le chat box....
Et puis quand nous aurons pris "l'habitude" de l'utiliser nous pourrons mettre d'autres dates en place à la convenance de tous pour coordonner nos présences...

Le fait de savoir qu'il y à un moment déterminé pour nous parler çà donnera le temps à tous de s'y mettre... Very Happy

Mòrag
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Dim 17 Juil - 10:56

Je suis entièrement d'accord avec Chammanne ! Deux dates fixes c'est une très bonne idée; comme ça on saura toujours quand se retrouver, parce que si on cherche une date pour chaque fois on ne s'en sortira plus ^^ On ne trouvera jamais une date qui convienne à tout le monde à chaque fois je pense, alors une date fixe est un bon repère.
Je prends le risque de proposer la première Razz Pourquoi ne pas se caler sur le cycle lunaire ? Comme ça la date est à chaque fois toute prête, par exemple à la Pleine et à la Nouvelle Lune ? Ou au premier et dernier quartier (si ça gène ceux qui célèbrent leurs Esbats, encore que c'en serait un solide sujet de conversation pré ou post célébration ^^)
Il nous suffira simplement de regarder quand elles tombent.
Qu'en pensez-vous ?
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Lun 18 Juil - 16:40

Morag, je trouve ta proposition fort à propos! cheers

Nous parler après les célébrations permettrait d'avoir un premier sujet de conversation... Wink

Après que chacun ai donné son avis sur ce point, nous verrons ce qui sera le plus pratique pour tous...

Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Lun 18 Juil - 17:55

Ah très bonne idée!Parce que c'est vrai que trouver une date qui va à tout le monde, c'est la croix et la bannière ^^.

Je suis d'accord de mon côté pour les deux rendez-vous, pleine et nouvelle lune Wink .
Nimue Fionnuisce
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Lun 18 Juil - 18:30

Ca devrait être bon pour moi aussi !

http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Lan
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Mar 19 Juil - 8:00

Très bonne idée! J'en suis ! Smile
http://www.la-nuit-des-temps.fr
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Mar 19 Juil - 11:32

Reste à déterminer une heure de départ... scratch

Etant donné que la lune noire est le samedi 30 juillet, le chat devrait avoir lieu le dimanche 31 juillet... Wink

Comme s'est un dimanche cela donne une large fourchette d'horaire possible... cheers

Très amicalement et sincèrement

Mòrag
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Mar 19 Juil - 17:30

Heureuse que l'idée soit bonne Very Happy ^^
En fait, je pensais au soir même des pleines et nouvelles lunes, mais le lendemain pourquoi pas, j'avais pas pensé ça comme ça ^^ Et puis pour le coup c'est vrai qu'un dimanche conviendra probablement mieux au plus grand nombre (vos avis ?)
Quant à l'heure, chacun n'a qu'à venir à l'heure qui l'arrange, à partir du début de soirée j'imagine, c'est à dire dès 18-19h, qu'en pensez-vous ? Certains seront là tôt, d'autres rejoindront plus tard ce n'est pas bien grave, comme ça il n'y a pas non plus le souci de "oh mince je vais être en retard" etc Je propose la soirée car tout le monde n'a pas forcément son dimanche de libre mais pour ceux qui l'ont c'est sûr qu'on peut prévoir dans la journée déjà ^^
Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   Mar 19 Juil - 20:55

Oui c'est vrai dimanche c'est plus pratique, bien on s'adaptera au fur et à mesure de toutes façons ^^.Je pense que la soirée c'est préférable (voyons les autres avis) , et j'aime l'idée de chacun vient quand il peut , ça peut bien le faire ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne   

grande bavarde avec grande envie de papoter en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant