De Plumes et de Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie animale et le chamanisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Temps de Fête ! Un bilan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:22

Un petit sujet pour marquer ce passage peu anodin : le forum a eu un an fin octobre (le 20) ! Very Happy

Nous espérons que vous êtes toujours bien parmi nous. Et nous souhaitons que vous vous sentiez libres de vous exprimer : questions, suggestions, .... Nous sommes aussi là pour comprendre ce que vous attendez du forum. Quelles sections vous attirent le plus ? Où avez-vous le plus envie de participer ? Le moins ? Pourquoi ?

A vous la parole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Invité
Invité




Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:17

Tout d'abord : bonne fête au forum! Longue vie au forum!

C'est un lieu que j'ai découvert cet été et qui m'a de suite charmée! Évidemment parce qu'il traite de sujets qui me passionne, mais aussi et surtout, parce que je le trouve reposant. Il n'est certes pas plein à craquer d'informations et les membres ne sont pas très nombreux en nombre, mais justement, ça permet de prendre plus de temps pour lire, répondre et échanger. Je trouve que les discussions et échanges sont de qualités et ça me plaît beaucoup. Smile

Les sections Symbolique et magie animale et Chamanisme sont celles qui m'intéressent le plus parce que j'y retrouve là les sujets sur lesquels j'ai envie de discuter. J'aime beaucoup le fait qu'on traite autant de techniques chamanistes plus traditionnelles, que de "magie chamanique" (à savoir, un mélange entre paganisme et chamanisme) et que les expériences personnelles, sont les bienvenues!

Bravo encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:40

Merci beaucoup pour tes encouragements Freya. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
iris
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé
iris


Messages : 212
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:46

Tout d'abord merci de m'avoir créer I love you I love you I love you
Ensuite, la question qui fache :la seule chose que je n'aime pas trop c'est le fait que la section ateliers ne soit pas ouverte à tous, surtout que les critères sont flous à mes yeux. Il faudrait peut etre donner un temps (par exemple après x mois de participation au forum)
A bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:34

iris a écrit:
Tout d'abord merci de m'avoir créer I love you I love you I love you
Ensuite, la question qui fache :la seule chose que je n'aime pas trop c'est le fait que la section ateliers ne soit pas ouverte à tous, surtout que les critères sont flous à mes yeux. Il faudrait peut etre donner un temps (par exemple après x mois de participation au forum)
A bientôt cat
Il n'y a aucune question qui fâche, nous en sommes en démocratie et tout le monde a droit de donner son avis. Wink Je prends note : nous reverrons les règles mises en place pour cette section et nous réviserons aussi les critères. C'était en prévision en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
iris
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé
iris


Messages : 212
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:59

quel lapsus ! il fallait lire 'merci de l'avoir crée' et non, m'avoir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:04

Oui je m'en doutais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Nimue Fionnuisce
Fondatrice
Fondatrice
Nimue Fionnuisce


Messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Avalon, au chevet du roi Arthur

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:12

Un an déjà, pfiouuuu que le temps passe vite !

Merci de vos messages, vraiment ! Je ne pensais pas, en créant ce petit espace, l'année dernière, qu'il rassemblerait en aussi peu de temps un noyau dur de membres fidèles, passionnants et passionnés.

Un grand merci aussi à Valiel, qui a bien voulu partager la gestion de ce forum avec moi pour en prendre soin quand je suis absente (c'est à dire souvent !). Le forum ne serait pas là où il est sans elle.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Invité
Invité




Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:06

Oui,un an c'est vite passé!
Je ne suis pas très régulière sur le forum,mais c'est un de ces coins que j'affectionne sur la toile.
j'espère que tout continuera paisiblement comme d'après ce bon départ.

K sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé
Lan


Messages : 205
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 46
Localisation : Cher (18) tendance nomade un peu partout...

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:19

Puissions-nous faire vivre et développer ce lieu pendant d'autres riches années Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-nuit-des-temps.fr
ultis
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux
ultis


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 39
Localisation : Loir-et-Cher

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:11

Bien que j'y ai été (très) peu active ces derniers mois, j'apprécie toujours beaucoup de venir
naviguer sur le site, j'espère être plus bavarde prochainement afin d'y apporter aussi ma petite
pierre!
Merci à celles et ceux qui le font vivre...
... et très bon premier anniversaire de création!
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:44

Et bien je suis contente de vous lire toutes. Smile Ravie que vous soyiez satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Temps de Fête ! Un bilan Empty
MessageSujet: Re: Temps de Fête ! Un bilan   Temps de Fête ! Un bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de Fête ! Un bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de rentrée, vos attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Plumes et de Crocs :: Premiers Pas ... :: Le Support Technique :: Annonces et Mises à Jour-
Sauter vers: