Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril   Mer 12 Jan - 14:54

Salutations amicales à tous,

Ayant un projet de rencontre/réunion de femmes, je recherche un lieu en grande banlieue parisienne ou limite Sud des départements : 77 (seine et marne), 78 (Yvelines), 91 (Essonne)...

Ce lieu devrait permettre l'accueil d'ateliers, d'activités de confort, mais aussi beauté naturelle...
Nous pourrions nous rassembler entre femmes afin de nous transmettre et nous aider les unes les autres dans nos vies quotidiennes et spirituelles...

Le dernier weekend de janvier, je rencontre quelques amie qui sont intéressées pour préparer cette animation, et que nous espérons faire soit le dernier weekend de Mars soit le premier weekend d'Avril...

Si vous connaissez un endroit dans la nature, une propriété privée où nos serions libres de faire un feu et planter quelques tentes ou teepees...

Si le lieu était gracieusement disponible se serait encore mieux car nous tous dans des moments durs financièrement...
Nous prévoyons de nettoyer ce lieu en échange du prêt (débroussaillage, élagage, etc ...)

Toutes suggestions et autres sont bien venues...

Très amicalement et sincèrement...

PS: si ce poste n'est pas au bon endroit je laisse les administrateurs faire ce qu'il se doit...

Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril   Sam 15 Jan - 22:44

C'est une merveilleuse idée ! Malheureusement aucun lieu ne me vient à l'esprit... Surtout que le fait de faire du feu ferme des portes.... As-tu essayé de passer l'annonce sur de plus grands espaces virtuels ? (type LAPF, LWE)

chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril   Dim 16 Jan - 11:35

Salutations amicales à tous...

Valiel, je viens seulement de ré acualiser mon compte sur LWE (le 13 janvier)...

Je vais posté cette demande d'ici 2 ou 3 jour, je ne voudrais pas paraître "intéressée" en postant si vite une telle demande...

Pour celles qui vont sur le forum de la LWC je suis inscrite sous mon ancien pseudo "avalongirl" j'ai demandé à l'un des administrateurs que je connais s'il était possible de compléter mon pseudo afin de le rendre actuel et si c'est possible alors je vous tiendrais au courant de ce "nouveau" pseudo...

J'ai posté ma demande sur un autre forum que je ne fréquentais plus beaucoup et "on l'a effacé" assez rapidement...

Donc je suis "prudente" maintenant...

Très sincèrement..;

Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril   Dim 16 Jan - 12:50

Je vois ; je te comprends tout à fait. Disons que la LWE est une excellent passerelle pour faire passer des informations de rencontres, conférences etc. C'est pas comme si c'était un profit financier ou même personnel, c'est un projet "païen", du moins c'est comme ça que je vois la chose.

Tu sais, peut-être que le mieux est de contacter directement en privé un administrateur ou modérateur de la LWE, je te conseillerai de joindre Sarasvatya d'ailleurs. Et c'est en privé, comme tu l'as fait pour moi, que tu expliques que tu montes un projet et que tu aimerais passer la nouvelle sur le forum (et tu copies ce que tu as écrit ici). Smile

chammanne
Chouette sage
Chouette sage

MessageSujet: Re: Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril   Dim 16 Jan - 16:04

Valiel, j'avait mis des annonces sur le forum LWE c'était il y a 3 ou 4 ans, car j'ai déja reçu chez moi (quand j'habitais dans le 77) des réunion LWE et d'autres forums...

Je proposerais mon projet d'abord à Dorian, que je connais depuis longtemps et que j'ai déjà vu en "live"...

Merci de tes encouragements et de ton soutien.

Très sincèrement et amicalement,

chammanne
Chouette sage
Chouette sage

MessageSujet: Re: Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril   Jeu 3 Fév - 10:34

La réunion préparatoire n'a pas eu lieu faute de participantes, malades ou empêchées à la dernière minute...

Je me demande par ailleurs si la date "choisie" est adéquate et s'il ne serait pas plus sage de la proposer sur le mois de Mai ou Juin:
- premièrement pour faire une préparation plus effective... study
- deuxièmement pour permettre à plus de personne de s'organiser et prévoir de venir... Wink
- troisièmement pour une question de météo... sunny

Si le projet vous semble intéressant merci de venir ici en parler afin que nous puissions mettre au point une rencontre préparatoire prochainement...

Très amicalement et sincèrement
...

Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril   Lun 7 Fév - 14:55

Le projet me plaisait énormément même, mais malheureusement cette année j'ai trop de complications techniques, donc je ne pourrai pas être de la partie.

Bon courage tout de même, ça vaut le coup...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril   

Trouver un lieu pour réunion/rencontre pour Mars ou Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1