Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dons naturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dons naturels   Dim 30 Oct - 18:45

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques années en arrière, un chaman proposait de découvrir notre chemin de vie et nos talents naturels. Malheureusement, suite à un imprévu, je n'ai pas aller le trouver. Certaines de mes connaissances ont eu la possibilité de le voir, et ça permis de faire un bon dans leurs avancés spirituels notamment en découvrant leurs dons naturels, qui ont été débloqués (magnétisme, clairvoyance...).

Malheureusement, ce chaman était invité et venait d'une tribu éloigné.

Ma question est la suivante, comment découvrir ces dons naturels, pour pouvoir aux mieux avancés.

D'avance, merci.

Néo
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Dons naturels   Lun 31 Oct - 9:43

En fait c'est une longue recherche sur toi. Smile Le piège c'est de croire que c'est une personne extérieure qui va tout débloquer ! Ce chaman avait peut-être simplement une technique particulière et efficace, mais c'est à chacun de faire cette démarche !

Il faut tout reprendre depuis le début : quelles ont été tes expériences personnelles ésotériques et spirituelles etc. Pour voir si tu as des tendances qui se dégagent : plutôt visuel, plutôt tactile, etc. Fais une liste de toutes les capacités (et non dons) que tu connais, regarde si tu te retrouves dans certaines, si ça te rappelle des choses... au départ c'est très mental, il s'agit de retrouver des pistes déjà présentes dans ton cheminement.

Une amie a écrit un livre sur le sujet, si tu arrives à le trouver en occasion au cas où tu as peur d'être déçu : http://www.amazon.fr/101-jours-pour-d%C3%A9couvrir-dons/dp/2890749665/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1320054148&sr=8-1 (parfois Amazon le vend d'occasion comme neuf entre 10 et 13 euros sans fdp)

e.w.aweel
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Dons naturels   Lun 31 Oct - 12:51

Bonjour Néo,

Pour connaître tes dons naturels il faut se connaître soi-même, la devise des philosophes grecs comme tu le sais. L'astrologie est probablement la route la plus logique pour te connaître et te comprendre.

Une fois tes forces et tes faiblesses acceptés, partir en voyage sera nécessaire pour te détacher de ta culture et te faire découvrir le monde. Vends tous tes biens et suis moi, est aussi une devise connue.

L'initiation est la conséquence logique du voyage et un chaman apparaîtra alors pour te guider, mais le reste dépend de toi. On peut amener le cheval à la rivière, mais on ne peut le forcer à boire.

Il n'y a pas d'imprévu dans la vie, tu n'étais visiblement pas prêt à le rencontrer. Tous les évènements de notre vie sont liés et chaque détail de l'existence est signifiant d'une force qui transcende le temps.

E.W. Aweel
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Dons naturels   Lun 31 Oct - 14:06

Je pense également que cette coïncidence peut révéler que ça n'était pas le moment.

e.w.aweel confirme ce que j'essayais de te dire : travailler sur toi-même. Je pense que tu auras besoin d'une vraie phase d'étude et d'introspection pour commencer ce parcours. Smile

wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Dons naturels   Dim 18 Déc - 22:22

si ça ne s'est pas fait peut être que ça ne devait pas ce faire,quelles sont tes motivations?savoir que tu as des dons ? si tu ne les connait pas peut être n'en as tu pas besoin dans ta vie,l'esprit ne nous révèle peut être que ce que nous utilisons ?... hormis ,notre Ego....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dons naturels   

Dons naturels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1