De Plumes et de Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie animale et le chamanisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je ne peux pas poster de liens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne peux pas poster de liens ?   Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:03

Cela me dit que les membres de moins de 7 jours ne peuvent pas poster de liens :-s
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas poster de liens ?   Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:07

Eh bien tu m'apprends un truc là... je savais pas. Shocked Laughing Ca doit être un système de protection contre les spams. Tu peux m'envoyer tes liens par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Invité
Invité




Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas poster de liens ?   Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:08

Je ne peux pas non plus envoyer de lien par mp.

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas poster de liens ?   Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:11

Bon... ben le système de sécurité est vraiment complet alors. ^^'

Il va falloir attendre 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Invité
Invité




Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas poster de liens ?   Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:12

Oui, d'un coté ce n'est pas plus mal, cela évite les membres ne s'inscrivant que pour faire de la publicité, et puis 7 jours, ce n'est pas si long Smile

Merci pour tes réponses, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne peux pas poster de liens ?   Pourquoi je ne peux pas poster de liens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne peux pas poster de liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Plumes et de Crocs :: Premiers Pas ... :: Le Support Technique :: Aide et Suggestions-
Sauter vers: