Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuno : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuno
Belette intriguée
Belette intriguée

MessageSujet: Nuno : présentation   Mer 15 Fév - 17:08

Bonjour !

Je souhaite entrer dans ce forum, tout d'abord parce que rien que le titre me fais rêver What a Face
Je suis païen jusque dans le fond de mes os, et je dois dire que j'aime bien que l'on me dise sorcier. Et comme dans cette voie, on est toujours un novice, j'aimerais partager mes expériences et apprendre des vôtres, justement sur le chamanisme et la magie animale.
Je me suis beaucoup tourné vers les Plantes depuis deux ans, si bien que je m'y connais plutôt bien, mais les Animaux sont pour moi un mystère intriguant. J'aimerais donc mieux connaitre cette magie qui me fascine.
Deux animaux de pouvoir m'accompagnent, mais j'aimerais justement apprendre à "travailler" avec eux de façon plus efficace.

Je compte donc sur vos lumières What a Face

Voilà voilà !

Revenir en haut Aller en bas
http://messepaquerettes.wordpress.com/
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: présentation   Mer 15 Fév - 17:56

Bienvenue parmi nous Numo,te souhaitant de trouver les réponses à tes questions!
Nuno
Belette intriguée
Belette intriguée

MessageSujet: Re: Nuno : présentation   Mer 15 Fév - 19:35

Merci Very Happy
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nuno : présentation   Mer 15 Fév - 22:29

Bonsoir Nuno !

J'étais très pressée tout à l'heure, donc je n'ai pas eu le temps de te saluer mais je voulais t'ouvrir les portes histoire que tu puisses commencer à prendre tes marques.

C'était une énorme surprise que de te voir arriver ici ! Comment as-tu découvert le forum ? C'est une énorme coïncidence que je t'envoie un commentaire et un mail sur ton blog pour tenter de discuter avec toi, et PAF, tu arrives ici ! Very Happy

J'espère que tu te sentiras assez bien parmi nous pour nous raconter effectivement tes expériences. Ici on aime avoir de la théorie ici et là, mais ce qui fait la richesse du forum, ce sont ce que les membres apportent. Nous guider dans leur terrain le plus familier, et les échanges sur leurs expériences personnelles. Tout cela à un rythme de croisière... au risque d'en dérouter certains.

J'espère que tu pourras nous en apprendre plus sur les plantes, il y a beaucoup d'amoureux ici Smile Côté "magie animale" (concept de Nimue), c'était le centre du forum au départ, j'espère que tu auras déjà un certain panel. Mais je suppose qu'il y aura encore bien des questions sans réponses, n'hésite pas à ouvrir des sujets. Notamment en ce qui concerne tes guides (on a d'ailleurs même ouvert une section pour parler plus spécifiquement de nos chemins).

Nuno
Belette intriguée
Belette intriguée

MessageSujet: Re: Nuno : présentation   Jeu 16 Fév - 7:59

Merci beaucoup Valiel !

A vrai dire ce n'est pas vraiment une coïncidence, après avoir lu ton email, je me suis senti de mener ma petite enquête et je suis tombé sur ton site, qui donnait un lien sur ce forum. Et ça faisait un petit moment que je voulais m'inscrire dans un forum ésotérique. Celui-ci me semblait parfait pour ce que je recherchais Surprised

Je n'ai pas répondu à ton email, je compte y répondre un peu ici ^^

Voilà, merci encore pour votre acceuil !
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nuno : présentation   Jeu 16 Fév - 8:36

Ah ben si tu as du temps à "perdre", c'est pas difficile on me trouve partout XD Du moins, des vieux messages sur pas mal de forums... vu que je n'ai jamais changé de pseudo, si tu googlises "valiel" ou "valiel + ...." tu trouveras tout ce que tu veux lol. Mais je peux aussi t'indiquer là où j'ai traîné le plus fréquemment si tu souhaites Wink Ou répondre à tes questions.

PS : on a une section pour parler des esprits / entités un peu "à part" du chamanisme, qui est toute récente. Je serais ravie de t'y lire.

Tiens, d'ailleurs, et toi ? Smile Est-ce que tu as déjà fréquenté des forums spirituels, des groupes ? Smile

chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Nuno : présentation   Jeu 16 Fév - 9:40

Salutations amicales à tous,

Bienvenue Nuno, ce forum est l'un des rares qui donne la parole avec écoute et bonne amitié entre les membres...
Merci Valiel pour cela...

Bon chemin parmi nous ... cat comme dirait Lan....Wink

Très amicalement et sincèrement...

Catherine/chammanne

Nuno
Belette intriguée
Belette intriguée

MessageSujet: Re: Nuno : présentation   Jeu 16 Fév - 10:02

Merci Chammanne !

Pour répondre à ta question Valiel, pas vraiment. J'étais inscrit sur Pandore pendant un moment, il y a longtemps mais je n'y trouvais pas mon compte. Je fais mon chemin seul sur la toile, avec mon petit blog, mais ton email m'a un peu réveillé ^^
Ça m'a donc poussé à m'inscrire et partager mes expérience et mes questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno : présentation   Jeu 16 Fév - 12:59

Sois le bienvenu ici ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuno : présentation   

Nuno : présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut