De Plumes et de Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie animale et le chamanisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chammanne
Chouette sage
Chouette sage
chammanne


Messages : 910
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 62
Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum   Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:09

Salutations amicales à tous....


Valiel, je viens solliciter ton autorisation pourde mettre un lien vers le forum que quelques amis et moi avons créé...
Ce forum est l'extension sur le Net d'une association (loi 1901 déposée dans le 04/alpes de haute Provence)

Le thème en est : la nature , les plantes/végétaux les moyens de les "utiliser", les cultiver, échanger des savoir à ces propos et faire des activités pour partager tous les savoirs et les transmettre...
Nous avons aussi des catégories de discussion sur la spiritualité, l'écologie, etc....

Nous aurons des stages régulièrement sur de nombreux sujets:
- récolte et échange de graines
- utilisation d'outils anciens
- cuisine sauvage
- phyto et arômathérapie...
- + autres... Wink

Valiel je te mets en MP l'adresse afin que tu puisse voir par toi même ce qui est déjà en place.

Très amicalement et sincèrement,
Catherine

Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum   Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:34

Bonjour chammanne, je suis allée voir moi-même via Facebook ce midi justement, tu peux y aller, merci de ta délicatesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
chammanne
Chouette sage
Chouette sage
chammanne


Messages : 910
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 62
Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum   Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:04

Salutations amicales à tous ,

Mille mercis Valiel pour ton aimable réponse Very Happy
Il est tout à fait évident pour moi de demander un consentement avant de proposer un lien pour un autre forum... Wink

adresse : http://lescheminsdegaia.free.fr/

En vous souhaitant à tous une bonne visite Very Happy

Très amicalement et sincèrement,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
colette
Renard avisé
Renard avisé
colette


Messages : 120
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 51
Localisation : SanRemo (Italie)

Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum   Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:32

L'idée m'intéresse, je pense m'y inscrire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elementia.forumattivo.it
chammanne
Chouette sage
Chouette sage
chammanne


Messages : 910
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 62
Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum   Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:12

Salutations amicales à tous,

Afin de facilité les choses, j'ai remis ici un avatar (que j'avais au début de mon inscription) qui permettra à tous de me reconnaitre sur ce forum nouveau, car je n'y ai pas le même pseudo: ourse claire Wink

Très amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum   Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisation pour donner une adresse de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lier le forum
» Les dates du forum
» Respect de la charte de Forumactif et protection du forum
» Fermeture probable du forum
» Mises à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Plumes et de Crocs :: Premiers Pas ... :: Le Support Technique :: Annonces et Mises à Jour-
Sauter vers: