Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyrika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrika
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Lyrika   Dim 1 Juil - 7:09

Bonjour à tous !

Je suis païenne d'orientation wiccanne éclectique en cours d'initiation au sein d'un cercle de magie végétale.

Je suis chanteuse et prof de chant classique.

Je vis à la campagne non loin de Paris tout près d'une forêt et en la compagnie d'une vingtaine d'animaux, dont 3 chiens Smile

J'ai découvert ce forum en me promenant sur le web et le thème ainsi que le graphisme m'ont plu.

J'espère pouvoir partager avec vous dans la richesse, le respect et la convivialité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Lyrika   Dim 1 Juil - 15:47

Bonjour Lyrika Wink

Voilà une présentation bien alléchante, je brûle d'en savoir plus ^^
- qu'est-ce que tu appelles la magie végétale ?
- qu'est-ce que ce cercle, comment fonctionne-t-il ?

Tu habites un beau coin Smile

Lyrika
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Lyrika   Dim 1 Juil - 17:05

Merci Valiel sunny

Le cercle s'appelle "cercle de magie végétale" car la fondatrice est une passionnée d'herboristerie et de magie végétale (propriétés magiques des plantes - créations de philtres, galéniques etc...) et que quasiment tous les membres sont également passionnés de phytothérapie, botanique ou aromathérapie.

C'est un coven qui fonctionne sur internet via un forum secret. Sa création est récente et nous recherchons d'ailleurs encore quelques membres. Au final nous serons 13 sorciers et sorcières Wink
Je souhaite de tout coeur que cela tienne la route car je sais par expérience que l'entreprise est d'autant plus difficile quand cela se passe sur le web.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions me concernant Smile Par contre, concernant mon cercle, hormis quelques questions basiques, je devrai consulter notre Grande Prêtresse pour vous répondre puisqu'il s'agit d'un cercle secret Like a Star @ heaven
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Lyrika   Dim 1 Juil - 17:21

Lyrika a écrit:
Le cercle s'appelle "cercle de magie végétale" car la fondatrice est une passionnée d'herboristerie et de magie végétale (propriétés magiques des plantes - créations de philtres, galéniques etc...) et que quasiment tous les membres sont également passionnés de phytothérapie, botanique ou aromathérapie.
D'accord je vois bien merci Smile

Citation :
C'est un coven qui fonctionne sur internet via un forum secret. Sa création est récente et nous recherchons d'ailleurs encore quelques membres. Au final nous serons 13 sorciers et sorcières Wink
Je souhaite de tout coeur que cela tienne la route car je sais par expérience que l'entreprise est d'autant plus difficile quand cela se passe sur le web.
Ca n'est donc pas un cercle de la région parisienne ? Je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles initiatives qui sont complètement invisibles ! Et je n'aurais pas été étonnée finalement d'avoir découvert encore un truc super juste sous mes yeux... Si vous fonctionnez en coven, vous êtes donc tous wiccans ? (question bête, mais je préfère être sûre) Vos pratiques sont-elles wiccanes en général, ou vraiment centrées uniquement sur la "magie végétale" ?

J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras des échanges ou informations auxquels tu n'as pas déjà accès via ce groupe, ça serait dommage Wink

Lyrika
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Lyrika   Dim 1 Juil - 17:59

Valiel a écrit:

Ca n'est donc pas un cercle de la région parisienne ? Je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles initiatives qui sont complètement invisibles ! Et je n'aurais pas été étonnée finalement d'avoir découvert encore un truc super juste sous mes yeux...

Non non sois rassurée Smile ce n'est pas un cercle en région parisienne. Nous sommes tous de lieux différents : pays du Nord hors de France, Sud de la France, Paris etc ...

Valiel a écrit:
Si vous fonctionnez en coven, vous êtes donc tous wiccans ? (question bête, mais je préfère être sûre) Vos pratiques sont-elles wiccanes en général, ou vraiment centrées uniquement sur la "magie végétale" ?.
. Nos pratiques et la base de ce qui va constituer notre initiation sont wiccannes et la "magie végétale" est un peu notre dénominateur commun ainsi que notre totem (encore secret pour le moment).

Valiel a écrit:
J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras des échanges ou informations auxquels tu n'as pas déjà accès via ce groupe, ça serait dommage Wink

Je ne doute pas que je trouverai de riches échanges ici. Je suis très avide d'infos et d'échanges et je ne manquerai pas de participer sur ce forum à présent que j'y suis inscrite et dans la limite de mes possibilités et de mes connaissances Wink Le forum me plait déjà ! Smile Merci encore pour cet accueil.
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Lyrika   Lun 2 Juil - 8:30

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Lyrika, que ce lieu te soit comme un cercle, auquel tu es venue par la voie de la "toile"...

Il me semble que nous ne sommes pas très loin géographiquement l'une de l'autre, ce serait un plaisir de faire connaissance et de te rencontrer à l'occasion...

Très sincèrement Very Happy

Lyrika
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Lyrika   Lun 2 Juil - 8:44

Merci Chammanne Smile

Pourquoi ne pas nous rencontrer en effet. sunny Contacte moi en mp si tu veux.
Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Lyrika   Lun 2 Juil - 13:50

Bienvenue Lyrika et merci d'en avoir dit plus pour ce groupe de magie végétale, c'est en effet intéressant.

A bientôt
Lyrika
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Lyrika   Lun 2 Juil - 15:57

Merci Naedune. J'aime beaucoup ton avatar. Mais en fait ce n'est pas vous qui choisissez les avatars d'après ce que j'ai compris ?
Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Lyrika   Lun 2 Juil - 17:15

Euh si chacun peut la choisir, par contre ça n'est pas forcément une de nos oeuvres, mais des images trouvées au fil de la toile Wink .
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Lyrika   Jeu 9 Aoû - 18:56

bienvenue lirika au plaisir d'échanger avec toi!!
Lyrika
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Lyrika   Jeu 9 Aoû - 19:38

Merci Wicasa Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyrika   

Lyrika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut