Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyrika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrika
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Lyrika   Dim 1 Juil - 7:09

Bonjour à tous !

Je suis païenne d'orientation wiccanne éclectique en cours d'initiation au sein d'un cercle de magie végétale.

Je suis chanteuse et prof de chant classique.

Je vis à la campagne non loin de Paris tout près d'une forêt et en la compagnie d'une vingtaine d'animaux, dont 3 chiens Smile

J'ai découvert ce forum en me promenant sur le web et le thème ainsi que le graphisme m'ont plu.

J'espère pouvoir partager avec vous dans la richesse, le respect et la convivialité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Lyrika   Dim 1 Juil - 15:47

Bonjour Lyrika Wink

Voilà une présentation bien alléchante, je brûle d'en savoir plus ^^
- qu'est-ce que tu appelles la magie végétale ?
- qu'est-ce que ce cercle, comment fonctionne-t-il ?

Tu habites un beau coin Smile

Lyrika
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Lyrika   Dim 1 Juil - 17:05

Merci Valiel sunny

Le cercle s'appelle "cercle de magie végétale" car la fondatrice est une passionnée d'herboristerie et de magie végétale (propriétés magiques des plantes - créations de philtres, galéniques etc...) et que quasiment tous les membres sont également passionnés de phytothérapie, botanique ou aromathérapie.

C'est un coven qui fonctionne sur internet via un forum secret. Sa création est récente et nous recherchons d'ailleurs encore quelques membres. Au final nous serons 13 sorciers et sorcières Wink
Je souhaite de tout coeur que cela tienne la route car je sais par expérience que l'entreprise est d'autant plus difficile quand cela se passe sur le web.