Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du corbeau lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Présentation du corbeau lunatique   Sam 17 Nov - 11:08

Salut à tous!
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et je vis à Paris (enfin presque, c'est à 200 mètres ^^). Je suis actuellement étudiante en deuxième deuxième année de BTS diététique et encore plus actuellement en galère de stage. Corbeau lunatique, c'est un drôle de surnom que mon petit ami a trouvé le jour où j'ai ramassé une plume noire par terre. Ah oui! J' "ai" deux chattes, ou plutôt je cohabite avec elles! Il y a Poring, 3 ans, folle amoureuse de mon petit ami, et Griotte, 1 an, qui adore me donner des coups de tête et boire l'eau du bain!

Que dire d'autre?...

Je m'intéresse à l'ésotérisme depuis l'adolescence (merci Charmed!) puis j'ai dérivé petit à petit vers la spiritualité. Je m'intéresse principalement aux croyances amérindiennes et au druidisme (oui je sais, c'est un peu éloigné géographiquement!). Je ne me considère dans aucune "case" spirituelle. Je pioche à droite et à gauche.
Peut être un fait important pour un forum sur la magie animale : je suis végétarienne. N'hésitez pas à me poser des questions la dessus si vous êtes curieux Smile

Mes autres passions, peut être?
J'aime lire, chanter, trouver des idées de cadeaux pour mon entourage et l'écologie (plus un intérêt qu'une passion en fait). Ah! et me faire tirer les cartes par ma charmante belle-soeur (un peu de pub, c'est autorisé, non?)
Je rêve d'aller au Québec (peut être cet été bounce ) et pourquoi pas d'aller y vivre un jour! Et bien sur, rencontrer les premières nations! (malheureusement cloîtrées dans des réserves).

Je crois avoir fait le tour...
J'espère que ce n'est pas trop long.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Sam 17 Nov - 16:14

Ta présentation est super Smile Nous avons plein d'éléments pour apprendre à te connaître.

Est-ce qu'il y a des choses particulières que tu aimerais trouver sur le forum ?

Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Sam 17 Nov - 17:05

Sympatoche ta présentation Smile , j'espère à très bientôt !
Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Sam 17 Nov - 23:05

Merci à vous deux!
En fait, je voudrais commencer par la "base" si l'on peut dire. Je n'y connais pas grand chose, et je veux combler ce vide ^^
Sur ce, dodo!
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Dim 18 Nov - 17:10

Salutations amicales à tous,

Bienvenue jeune dame, ta présentation pleine de vivacité m'a ravie et je te souhaite un joyeux chemin parmi nous cat
Bien amicalement Wink

wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Lun 19 Nov - 23:07

bienvenue à un corbeau plein de fraicheur!!

Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mar 20 Nov - 16:09

Merci beaucoup!
J'ai commencé à lire les sujets sur les totems. Ce qui est drôle, c'est que quand j'ai petite, avec mon frère on jouait à se transformer en animaux! On avait des fiches et on choisissait un oiseau, un mammifère et un poisson. Et après on courait partout dans la chambre en essayant de s'attraper. En fonction de l'animal qu'on incarnait ^^ On avait nos totems hihi!
Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mar 20 Nov - 16:17

Ha ha c'est génial comme jeu! Very Happy J'ai gardé un petit durant quelques mois, et c'est fou comment on peut avoir une fixette sur les animaux étant petiot (pour certains ça ne change pas en grandissant), et partir dans des choses instinctives à ce sujet ^^.
saripûtra
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Lun 26 Nov - 15:26

coucou bienvenue!
j'adore aussi le pep's qui ressors bien dans la présentation!
je te souhaite de vite trouver un stage qui déchire!
et au plaisir d'apprendre à te connaître!
Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mar 27 Nov - 10:59

Merci saripûtra! J'ai eu un entretien hier, je croise les doigts!

Je ne sais pas trop où en parler donc je vais le faire ici :
Vous est-il déjà arrivé de faire quelque chose, proposer de l'aide par exemple, ou de recevoir quelque chose et d'avoir l'impression qu'une pièce du puzzle de votre vie vient de se mettre en place? Ça m'est arrivée plusieurs fois ces derniers temps, j'avais presque l'impression d'entendre le "clic" de la pièce ^^
Pa exemple : La première fois, ma belle soeur veut monter une affaire mais pour avoir un prêt d'une banque, elle doit faire son business plan. Et elle galère énormément. De mon côté, je révise mes cours de diététique, dont les cours d'économie (que je n'avais pas encore ouvert depuis deux ans Embarassed ), et je tombe sur quoi? Un cours détaillé sur les différentes étapes d'un business plan. On pourrait dire que c'est une coïncidence mais j'ai vraiment ressenti quelque chose d'étrange quand je m'en suis rendu compte. En fait je crois que ça m'arrive depuis que j'arrive mieux à sentir l'énergie qui m'entoure.

Cette nuit, j'ai fait un rêve très frustrant : j'étais dans un endroit étrange, un peu flou et bleu, peut être devant une pierre tombale et on me disait "tu es une prêtresse de ..." Ces mots apparaissaient même devant moi. Et je ressentais comme une énorme énergie me traverser le ventre. Ensuite, je me réveillais (dans mon rêve), puis je me réveillais, puis je me réveillais (encore en rêve) et je racontais à mon petit-ami ce que je venais de rêver en lui disant que j'étais sûr que ça voulais dire quelque chose mais que je ne me rappelais plus de la fin de la phrase. Ça commençais par un D,un L ou un N. Puis mon rêve passait à autre chose.
Et ce matin en me réveillant pour de bon, je me souvenais toujours de ce rêve et toujours pas de la fin de la phrase!
Ça m'énerve et me frustre en même temps! Et du coup, je me demande si ça voulais vraiment dire quelque chose ou si ce n'était qu'un rêve.

J'espère ne pas vous ennuyer avec mes histoires. Sinon, vous n'êtes pas obligés de lire, je ne vous en tiendrais pas rigueur Wink
Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mar 27 Nov - 13:07

Pour ta question sur les synchronicités , oh que oui j'ai déjà eu cette sensation!Et plus d'une fois!Ce sont ce que je nomme les petits coucous que te fait l'existence.Parfois ça a l'air d'être un sacré bordel la vie, mais si on sait s'ouvrir , écouter, de nombreuses petites balises se trouvent sur le chemin.Alors pour toi, l'une d'elle pouvait avoir la forme d'un cours d'éco utile.Faut pas se mettre à voir des choses partout.Néammoins , des choses ne trompent pas Smile .Et tu verras que petit à petit , ton ressenti va s'affiner.Ca pourrait t'être très utile pour démêler ce gros sac de noeuds existentiel Razz .C'est aussi un petit signe encourageant que tu évolue si tu as réussi à noter ça Smile .Et quand tu écris également tu te mets à plus percevoir l'énergie.

Oh c'est fort comme message.Il ne faut pas que tu laisse passer cela.T'es tu déjà posé des questions quant au rôle de prêtresse?Est-ce que ça te parle ?Et que représente la couleur bleu pour toi?

Si tu veux , je peux aussi te conseiller t'ouvrir ton propre journal également pour que les sujets soient le plus clair possible, et que ça te permette surtout de t'exprimer Wink .Un forum , c'est bien fait pour ça , non? Wink
Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mar 27 Nov - 15:30

Je suis contente que tu es répondu aussi vite! Smile
Pour ce qui est de la couleur bleue, je la considère comme la couleur de la vie. C'est l'eau, la lune, la magie, la couleur des prêtresses d'avalon, le cocon dans lequel j'irais bien m'installer.
Tout à l'heure, une idée m'a frappée. Je me demande si ce n'était pas ma propre pierre tombale que j'ai vu. En tout cas, le rêve ne me faisait pas peur, il était plutôt déboussolant.
Sur le rôle de prêtresse, oui j'y ai déjà réfléchis, un peu, vu mon attirance obsession pour la spiritualité, je me suis demandais si je n'en était pas une dans une autre vie. D'ailleurs, j'avais tiré une fois des cartes totémiques et j'étais tombée sur la carte qui signifiait que mon besoin caché était de m'occuper vraiment de ma spiritualité. Plus si caché, cela dit.
D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai trouvé ce forum, je voulais parler à d'autres personnes dans le même cas. Et surtout en rencontrer.

En plus aujourd'hui n'est pas une super journée, déjà que ce rêve m'obsède mais en plus je suis épuisée, comme si je jeûnait depuis 2 jours et sans dormir. Du coup, pas moyen de me concentrer sur mes cours. J'ai peut être retrouvé ce qui était écrit à la fin de la phrase mais je ne suis pas sûre.
Pour l'instant je continue sur ma présentation, je verrais bien après si ça a vraiment besoin d'un sujet
Merci pour ta réponse!

Edit : Je crois avoir trouvée cette inscription mystère, c'est peut être "natus ex luna" née de la lune en latin. C'est le sentiment que j'en ai
Malishae
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mar 27 Nov - 20:01

Bienvenue a toi!! cheers

Pour tes questions hésites pas a ouvrir des posts!!! Wink

Moi aussi j'adore MZ Bradley Very Happy

Belle présentation!! sunny
http://laconscienceducoeur.eklablog.com
Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mar 27 Nov - 22:31

Merci Malishae! Cette femme a un véritable don! Quand j'ai lu les dames du lac, j'ai eu l'impression qu'elle avait fait un voyage dans le temps et qu'elle était revenu pour nous raconter ce qu'elle avait vu! C'est ma bible ^^
Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mer 28 Nov - 8:50

C'est encore moi! J'ai encore fait un rêve étrange cette nuit, décidément! C'est peut être la pleine lune... Ou la Déesse a répondu à mes interrogations...
Enfin bref, j'ai eu toutes sortes de "flash" plus ou moins longs comprenant un homme tout en noir (mais pas flippant), large d'épaules et barbu que j'essayai de suivre en vain, un accouchement, les mots "Guider, aider, guérir" qui s'affichaient sur un écran d'ordinateur et encore d'autres choses dont je n'arrive pas à me souvenir... Ça aurait pu être un rêve bizarre sans aucun sens mais en me réveillant je me suis sentie changée. J'avais l'impression que je venais de retrouver mon corps après une longue absence. J'avais des courbatures (apparemment je n'ai pas bougé de la nuit, ce qui est assez inhabituel), et des sensations étranges comme si je touchai et voyais pour la première fois.
J'espère que je ne vous ennuie pas avec mes histoires!
Et si quelqu'un se reconnait dans cet homme, qu'il n'hésite pas à se montrer Razz
lavande
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mer 28 Nov - 12:34

Tu as peut-être fait la rencontre de ton guide spirituel. En tous cas c'est un très beau rêve
Malishae
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mer 28 Nov - 12:45

Corbeau lunatique a écrit:
Merci Malishae! Cette femme a un véritable don! Quand j'ai lu les dames du lac, j'ai eu l'impression qu'elle avait fait un voyage dans le temps et qu'elle était revenu pour nous raconter ce qu'elle avait vu! C'est ma bible ^^

as tu lu tout le cycle?? Et pas seulement les deux derniers tomes (dames du lac et brumes d'avallon..) en fait ce sont les réincarnations des premiers personnages de "la chute d'atlantis" ..ça en fait 5 en tout et y'a un sixieme que j'ai pas lu..

pour ton rêve je pense que tu es en plein éveil en ce moment!! Wink
http://laconscienceducoeur.eklablog.com
Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   Mer 28 Nov - 12:57

Merci de vos avis, ça fait plaisir Smile C'est ce que j'ai pensé aussi, mais je n'arrivais pas à comprendre son nom ni à lui parler. Encore du travail pour être réceptive apparemment ^^
Guide spirituel, ça me parle bien. Mais je n'y connais pas grand chose... Pensez-vous que ça puisse être une personne vivante ou plutôt un esprit, une âme? Je vais faire quelques recherches sur le forum Very Happy

Malishae : en fait j'ai lu les quatre derniers, j'ai les deux premiers qui m'attendent dans la bibliothèque Wink Le dernier est "la prêtresse d'avalon", en fait je crois que c'est celui-là mon préféré I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du corbeau lunatique   

Présentation du corbeau lunatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1