Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du corbeau lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Présentation du corbeau lunatique   Sam 17 Nov - 11:08

Salut à tous!
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et je vis à Paris (enfin presque, c'est à 200 mètres ^^). Je suis actuellement étudiante en deuxième deuxième année de BTS diététique et encore plus actuellement en galère de stage. Corbeau lunatique, c'est un drôle de surnom que mon petit ami a trouvé le jour où j'ai ramassé une plume noire par terre. Ah oui! J' "ai" deux chattes, ou plutôt je cohabite avec elles! Il y a Poring, 3 ans, folle amoureuse de mon petit ami, et Griotte, 1 an, qui adore me donner des coups de tête et boire l'eau du bain!

Que dire d'autre?...

Je m'intéresse à l'ésotérisme depuis l'adolescence (merci Charmed!) puis j'ai dérivé petit à petit vers la spiritualité. Je m'intéresse principalement aux croyances amérindiennes et au druidisme (oui je sais, c'est un peu éloigné géographiquement!). Je ne me considère dans aucune "case" spirituelle. Je pioche à droite et à gauche.
Peut être un fait important pour un forum sur la magie animale : je suis végétarienne. N'hésitez pas à me poser des questions la dessus si vous êtes curieux Smile

Mes autres passions, peut être?
J'aime lire, chanter, trouver des idées de cadeaux pour mon entourage et l'écologie (plus un intérêt qu'une passion en fait). Ah! et me faire tirer les cartes par ma charmante belle-soeur (un peu de pub, c'est autorisé, non?)
Je rêve d'aller au Québec (peut être cet été bounce ) et pourquoi pas d'aller y vivre un jour! Et bien sur, rencontrer les premières nations! (malheureusement cloîtrées dans des réserves).

Je crois avoir fait le tour...
J'espère que ce n'est pas trop long.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice