Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cercles et autres covens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Cercles et autres covens   Mar 27 Nov - 22:22

Bonjour, bonsoir!
Voilà, si j'ai commencé à faire des recherches de forums, c'est avant tout pour rencontrer des gens qui pourraient m'aider à approcher de plus près ma spiritualité.
Je me disais donc que je pourrai ouvrir un journal pour que tout le monde puisse parler de ses expériences bonnes ou mauvaises, passées ou présentes sur vos réunions païennes.

Pour ma part, je n'ai aucune expérience donc je vous parlerai de mes envies, de mon idéal :
J'aimerai faire parti d'un groupe qui se réunirait régulièrement et aiderait les nouveaux arrivants pour des techniques comme la méditation par exemple. Si je prends vraiment la base de mes croyances et expériences, ce serait un groupe d'inspiration celte (druides, prêtresses d'avalon) qui pratiquerait les fêtes rituelles païennes et pourquoi pas les pratiques magiques (que j'ai délaissé depuis un temps). En fait, ce serai une bande d'amis ouverts à différents courants avec lesquels j'apprendrai et je pratiquerai.

Et vous, comment vivez-vous/rêvez-vous votre vie païenne? Peut être certain(e)s préfèrent pratiquer seuls?
(Je pense que vous pouvez citer vos groupes sans soucis)

Et maintenant, dodo! Smile

Dernière édition par Corbeau lunatique le Mar 27 Nov - 22:24, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
Belette intriguée
Belette intriguée

MessageSujet: Re: Cercles et autres covens   Mer 28 Nov - 8:08

Je crois que tout le monde aimerait trouver des amis qui partagent intimement sa pratique ..