Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier52
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Bonjour   Jeu 20 Déc - 11:36

Bonjour,
On me dit de me présenter, donc je me présente...
Homme de 33 ans habitant entre Lorraine et Champagne, célibataire, 1m70 (oupsss... pas sûr que ca soit utile).
J'ai vue le lien de ce forum dans une signature d'un membre d'un forum ésotérique dont je fais partie.
J'aurais voulu en savoir plus sur la "magie animale", mais bon, comme je ne vois pas les sujets traités sur ce forum ci, je ne pourrai voir qu'après coup si ce forum correspond à mes recherches...
Bonne journée pluvieuse.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
saripûtra
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 20 Déc - 12:52

eh bien ça s'est de la présentation!!^^
lol
Bienvenue Olivier!
si tu es intéressé par la magie animale je pense que tu es au bon endroit, en tout cas il y à pleins de choses à lire, à partager ici, je te souhaites d'y trouver ce que tu cherches, et au plaisir de te lire!
et l'accès se fera dès qu'une admin passera par là!!
c'est toujours frustrant au début!mais ça vaut le coup de patienter! drunken
Naedune
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 20 Déc - 13:09

Bienvenue à toi Olivier Smile .Si tu recherche des sujets et expériences à propos de la magie animale, tu devrais trouver de la matière.Par curiosité, c'est grâce à quel forum éso ?
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 20 Déc - 21:55

Bonjour Olivier, oui le forum est restreint non pas pas esprit d'élite ou de contradiction, mais pour éviter les pillages et les spams. C'est expliqué dans une des rares sections auxquelles tu avais accès. Je viens d'aller voir ta signature, donc je vais t'ouvrir les portes du forum. J'espère que tu serais un peu moins froid et plus enthousiaste que dans cette présentation, où tu as vraiment l'air de te forcer.

Olivier52
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 21 Déc - 13:58

Bonjour à tous,
Il n'y a pas de mystère, c'est par la présentation de Variel sur le forum Alliance Magique que j'ai eu connaissance de ce forum.

Pour la présentation, je sais bien que beaucoup de forums partent maintenant sur ce principe, mais il est vrai qu'avec pour seul accès le réglement du forum, on peut difficlement sur faire une idée du contenu, et savoir si celui-ci correspond à sa recherche!

Je sais aussi que l'on est dans une époque où on doit tout montrer tout de suite, se livrer nu sans barrière. L'époque veut cela, mais je n'aime pas cet aspect de notre époque. Je préfère l'idée de découvrir l'autre progressivement via des échanges (même épistolaires comme sur un forum). Désolé d'apparaître pour un dinosaure pour le coup. Very Happy

Bonne journée (de fin du monde?Wink
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 21 Déc - 16:43

Olivier52 a écrit:
Bonjour à tous,
Il n'y a pas de mystère, c'est par la présentation de Variel sur le forum Alliance Magique que j'ai eu connaissance de ce forum.
Comme je ne me rappelle déjà plus de ce que j'ai dit dans cette présentation, je n'y aurais pas pensé Rolling Eyes Embarassed

Citation :
Pour la présentation, je sais bien que beaucoup de forums partent maintenant sur ce principe, mais il est vrai qu'avec pour seul accès le réglement du forum, on peut difficlement sur faire une idée du contenu, et savoir si celui-ci correspond à sa recherche!
Oui sauf que contrairement à beaucoup de forums (et je trouve ça stupide) on affiche publiquement l'architecture, c'est à dire les catégories. Donc, effectivement, le contenu n'est pas visible, mais ça oriente sur les thèmes abordés (et aussi accessoirement le nombre de messages dans chaque section pour voir si c'est vivant) Mais je comprends.

Citation :
Je sais aussi que l'on est dans une époque où on doit tout montrer tout de suite, se livrer nu sans barrière. L'époque veut cela, mais je n'aime pas cet aspect de notre époque. Je préfère l'idée de découvrir l'autre progressivement via des échanges (même épistolaires comme sur un forum). Désolé d'apparaître pour un dinosaure pour le coup. Very Happy
Ici je ne suis pas pointilleuse, je ne trie PAS les membres sur le volet, je ne refuse JAMAIS un membre même si sa présentation est peu détaillée. C'est vraiment ma sécurité simplement. Donc ceux qui sont discrets, timides etc, il leur suffit de dire tout simplement ce qui les intéresse au sujet du chamanisme, depuis combien de temps, s'ils pratiquent, ce qu'ils espèrent trouver sur le forum... que des choses qui concernent ce forum, rien de plus.

Et aucun souci, les dinosaures sont aussi nos amis Wink

Corbeau lunatique
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 21 Déc - 18:19

Bienvenu!
Anilii
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 23 Déc - 22:49

Bonjour Olivier et bienvenu Smile
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 24 Déc - 17:23

Salutations amicales à tous,

Bienvenu Olivier52, j'espère que tu pourras voir qu'ici nous sommes entre amis...
Bonne découverte du forum... Smile

wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 25 Déc - 20:59

salut à toi Olivier
Olivier52
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 3 Mar - 20:21

Valiel a écrit:
il [...]suffit de dire tout simplement ce qui les intéresse au sujet du chamanisme, depuis combien de temps, s'ils pratiquent, ce qu'ils espèrent trouver sur le forum...

Pour être honnête, je n'ai pas abordé le monde "ésotérique" par le côté chamanique en premier.

Mais ma croyance personnelle d'une sorte de conscience unifiée de la Nature, au moins au niveau de la Terre (théorie Gaïa), de même, que les expériences faites par certains, d'une communion avancées avec des animaux, expériences ésotériques (communication intuitive)... ou non (vie en parfaite harmonie (par exemple dans une meute de loup)), me font penser à un lien perdu avec la Nature et la communauté animale...
... et donc je cherche dans cette direction.

(mais je suis au tout début du chemin Wink (faisant, je pense, apparaître comme naïves mes réflexions pour des praticiens confirmés).

PS: réponse tardive, due à soucis professionnels, mais ... surtout arrivée d'un louloup à 4 pattes très chronophage! (mais très I love you )
http://plumes-et-crocs.forumactif.com/t42p60-nos-beeeetes#5953

Dernière édition par Olivier52 le Dim 3 Mar - 21:50, édité 1 fois
Ombrelune
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 3 Mar - 21:21

Hello et bienvenu Wink
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 3 Mar - 21:48

Salutations amicales à tous,

Nous avons tous eu des périodes d'absence et quel qu'en soit la raison s'est souvent pour un retour plus fort...
Aussi ton excuse est bien compréhensible WinkSmile

Au plaisir de te voir parcourir le forum et surtout d'y participer quand tu pourras le faire Wink sunny

Celeborn
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 3 Mar - 21:59

Un champenois cheers bienvenue parmis nous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 4 Mar - 8:31

Je suis arrivée après toi sur ce forum, mais comme le sujet remonte, c'est une occasion de te saluer, Olivier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1