De Plumes et de Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie animale et le chamanisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème avec la messagerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wote
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé
Wote


Messages : 158
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 44

Problème avec la messagerie Empty
MessageSujet: Problème avec la messagerie   Problème avec la messagerie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

Hello Smile

Voilà j'ai reçu un message aujourd'hui comme quoi on m'avait envoyé un message privé mais rien de rien dans ma boîte de messagerie ! Plus inquiétant, aucune trace de mes messages envoyés précédemment non plus (tout est vide).
Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas, si il y a un bug ou quoique se soit d'autre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://leafyisle.wordpress.com/
Invité
Invité




Problème avec la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la messagerie   Problème avec la messagerie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:52

Bonsoir Wote,
Moi aussi j'ai reçu un message me disant que j'avais un message privé mais rien...
Peut-être que la personne ayant envoyé le message l'a effacé avant la lecture ? En tout cas, c'est ce que j'ai pensé...
Aucun souci avec ma boîte de réception par contre.
Belle soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lavande
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux
lavande


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2012

Problème avec la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la messagerie   Problème avec la messagerie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

Moi aussi, j'ai reçu un message sur ma boite mail pour me dire que j'avais un mp de Amaranthy; et arrivé là rien du tout. Alors j'ai regardé son profil, elle a 0 messages d'enregistrer alors elle est pas encore validé pour poster quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur
wicasa


Messages : 421
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 57
Localisation : 42

Problème avec la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la messagerie   Problème avec la messagerie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

idem , et lorsque je suis allé sur les nouveaux inscrits cela datait de Mathusalem????
Revenir en haut Aller en bas
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur
wicasa


Messages : 421
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 57
Localisation : 42

Problème avec la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la messagerie   Problème avec la messagerie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

oui ce message fantôme est envoyé par quelqu'un de non valider,c'est peut etre l'explication :connexion par le mp sans corps de message car non validé...
Revenir en haut Aller en bas
Wote
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé
Wote


Messages : 158
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 44

Problème avec la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la messagerie   Problème avec la messagerie Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:12

Aaahh OK, ça me rassure quand même ! Ouaip c'était aussi de Amaranthy... Sûrement un bug dans la matrice ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://leafyisle.wordpress.com/
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Problème avec la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la messagerie   Problème avec la messagerie Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:53

J'ai reçu cette même notification par email, et rien. Je pense qu'il y a effectivement un souci, mais je ne sais pas où il se trouve ! A moins qu'il ait supprimé tous ses messages après avoir envoyé ? Je suis sans ressource...
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Problème avec la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la messagerie   Problème avec la messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Plumes et de Crocs :: Premiers Pas ... :: Le Support Technique :: Aide et Suggestions-
Sauter vers: