Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bougou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bougou
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Bougou   Mar 16 Avr - 20:47

Salut, je viens ici car il me semble être un forum traitant de chamanisme sérieux (du mal à trouver un bon forum avec les jdr à côté ^^ ). Je m’intéresse aux traditions de mes ancêtres celtes et scandinaves, deux peuples assez proches du chamanisme je crois. C'est curieux le terme de "magie animale" employée ici, je ne l'ai jamais trouvé ailleurs ?

Sinon, je suis graphiste à mes heures perdus, et je traine trop sur les forums, ne vous étonner pas de voir quelqu'un connecté 24/24h, je ne suis pas un bot, juste un nolife... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Bougou   Mar 16 Avr - 21:06

Salut Bougou, bienvenue à toi,pour plus de précision dans ton profil et ta présentation...
ne trainant pas spécialement personnellement sur les forum drunken (je ne sais pas ce qu'est un ou une :jdr,bot, et nolife... Smile ), en revanche savoir ton age ,ton sexe et ce qui t'amène ici,sur ce lieu d'échange , me permettrai de mieux appréhender qui tu es et ce que tu viens partager ,ou chercher...... flower
Bougou
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Bougou   Mar 16 Avr - 21:11

Arf, les précisions... Alors je suis un homme, je préfère ne pas donner de détail sur l'âge et je recherche pas mal d'informations sur le chamanisme pratiqué maintenant par certains, les vielles traditions, n'étant pas très new_age... Pour ma part, je peut apporter des informations sur le chamanisme scandinave, je ne sais pas si sa peut intéressé certains ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bougou   Mer 17 Avr - 7:07

Bienvenue Bougou !

hydra
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé

MessageSujet: Re: Bougou   Mer 17 Avr - 8:06

-Bienvenue à toi ,Bougou!
http://hydra004.skyrock.com
chammanne