De Plumes et de Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie animale et le chamanisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buteo
Belette intriguée
Belette intriguée
Buteo


Messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : sur la terre

Départ ? Empty
MessageSujet: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:55

je ne sais où mettre mon message, je le dépose donc ici.

je viens plusieurs fois et jamais aucun message ni suje qui évolue, le forum semble abandonné, c'est dommage je m'y plaisais bien et il avait l'air sérieux mais comme je ne m'inscrit pas dans un forum pour venir grapiller mais bien plutôt pour échanger et que je vois qu'il semble comme"fermé"! je ne viendrais plus et m'en excuse auprès de l'administratrice flower
Revenir en haut Aller en bas
Wote
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé
Wote


Messages : 158
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 44

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:15

Je vais parler pour moi. Ne t'excuse pas Smile. Personnellement, j'aime ce calme et je trouve que le forum avance à son rythme mais je comprends. Par contre, je trouva ça étrange car tu semblais bien échanger jusqu'à présent ^^'. Rien ne t'empêchait d'ouvrir des sujets, de partager tes expériences, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://leafyisle.wordpress.com/
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:23

Bonjour Buteo.

J'ai prévenu sur un autre sujet que j'allais être indisponible jusqu'à mi ou fin Juin. Pour cette raison, j'ai fermé les nouvelles inscriptions. Cependant, cela n'empêche aucunement la discussion, les membres ici sont libres de participer. Comme le dit Wote, toi-même tu es devenue silencieuse tout d'un coup sans prévenir Wink

Je n'ai pas la possibilité d'être plus présente, et ce n'est pas non plus mon rôle de soutenir le forum seule. Chacun possède sa part de responsabilité dans la création de nouveaux débats, de sujets personnels etc.

Aussi, comme dit Wote, le forum a toujours eu son rythme tranquille, je pense que tu l'avais remarqué. Selon les mois et nos occupations diverses, il y a des périodes creuses. Il s'agit de prendre conscience des choses qui nous animent et de prendre le réflexe et le temps de revenir sur le forum les partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
chammanne
Chouette sage
Chouette sage
chammanne


Messages : 910
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 62
Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:59

Salutations amicales à tous...

Buteo, ce forum n'est pas un libre service, il a sa propre vie et une activité variable suivant la façon dont nous le construisons chaque fois que nous y venons, suivant nos rythmes et nos cycles... nous avons tous nos activités en dehors d'Internet...

Si tu souhaites avoir un échange ou un partage, prends le temps d'ouvrir un sujet ou bien poste dans un sujet déjà en cours: les nouveaux posts sont signalés à ceux qui participent ou y ont participé et suivant les disponibilités une conversation s'établira...

Mais un peu de patience pourrait te montrer que le partage a lieu tout de même et avec tranquillité...
Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:09

Butéo, est-ce que tu peux finalement voir ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Buteo
Belette intriguée
Belette intriguée
Buteo


Messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : sur la terre

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:45

oui je viens de recevoir un message aujourd'hui même et je peux voir ce sujet maintenant
je comprends votre point de vue et je reste si cela ne vous dérange pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:13

Je suis bien contente de te voir rester, Buteo !
C'est vrai que c'est parfois déroutant de voir de temps à autre les forums en "pause" quand tous les participants sont pris par leur vie au même moment, mais les forums thématiques comme celui-ci ont vocation à une vie au long cours...
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:38

Tant que l'on ne manque pas de respect envers les membres du forum et moi il n'y a aucun souci. Donc si tu souhaites rester tu le peux Smile

Je suis sûre que si tu continues à poster tes expériences avec les pierres, cela plaira à plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Buteo
Belette intriguée
Belette intriguée
Buteo


Messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : sur la terre

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:28

Valiel a écrit:
Tant que l'on ne manque pas de respect envers les membres du forum et moi il n'y a aucun souci. Donc si tu souhaites rester tu le peux Smile

Je suis sûre que si tu continues à poster tes expériences avec les pierres, cela plaira à plus d'un.

oui je vais m'y employer Valiel ainsi que pour la phyto si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:50

Mais il n'y a pas de "si on veut" => Et toi, que veux-tu ? Wink

Nous ne forcerons pas les membres à parler de leurs expériences si c'est trop personnel. A toi de voir ce qui te ferait plaisir de partager Smile Poser des questions, raconter tes relations avec les plantes et les pierres, comment tu travailles avec-elles, ton quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Buteo
Belette intriguée
Belette intriguée
Buteo


Messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : sur la terre

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:17

j'aime beaucoup parler de lithothérapie ou de phytothérapie en englobant les HE et lire les expériences des autres aussi car on apprend tous les jours . sunny
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage
chammanne


Messages : 910
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 62
Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:12

Salutations amicales à tous...

Buteo, tu restes selon ton inspiration, comme le souligne Valiel il n'y aucunes obligations "chez nous", seulement avoir du respect et de la patience Wink

Si tu regardes un peu les dates des postes, tu verras que nous avons tous nos cycles ou nos périodes de plus ou moins grandes activités sur le forum...

A la différence de nombreux forums ici tu ne trouveras pas d'accroc du clavier vissé à leur écran 24h /24h...

L'administratrice (Valiel) a son activité professionnelle et les 3 ou 4 modérateurs aussi, nous essayons de réagir dès que nous le pouvons quand il se produit un incident ou un problème...

Merci pour ta patience et ta compréhension... Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Buteo
Belette intriguée
Belette intriguée
Buteo


Messages : 90
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : sur la terre

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:19

sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Plumes et de Crocs :: Premiers Pas ... :: Le Support Technique-
Sauter vers: