Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méliane
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Méliane   Lun 15 Juil - 17:44

Bonsoir à tous,

Je suis Méliane, j'ai 49 ans (bientot j'en aurais 50 affraid oui je sais, moi aussi j'ai peur), je vis en Savoie où je suis assistante maternelle.
J'arrive chez vous plus ou moins par hasard en cherchant des renseignements sur les animaux de pouvoir. A la dernière lune, 2 me sont apparus pendant que je contemplais la Belle. Je cherche depuis à en savoir plus. Je dois vous dire que je suis absolument et totalement inculte en chamanisme, que je suis la voie de La Déesse depuis quelques mois, que je suis en "apprentissage".
Je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose mais je pense que vous m'apporterez beaucoup

J'édite le message pour me présenter un peu plus quand même.... l'appel de la douche était vraiment trop fort et j'ai baclé ma présentation....Bref, j'ai été élevée dans la tradition catholique parce que pour ma mère, c'était important. Vers 19 ans, je me suis fais happée par les témoins de jéhovah, je n'en suis pas sortie indemne mais j'avais toujours cette curiosité qui me taraudait. J'ai fais du yoga, de la méditation pendant 4 ans puis j'ai eu ma fille et entre le travail, mes enfants, la vie quoi, j'ai mis ma soif spirituelle de coté pendant.... 19 ans en gros. Depuis l'an dernier, je suis de nouveau en recherche... Je suis curieuse de tout mais je fais un tri énorme (chat échaudé craint l'eau froide on dit n'est ce pas?)... Petit à petit, je me suis tournée vers la Déesse et le féminin sacré parce que c'est vraiment ce qui m'interpelle. Je vais à petits pas, pas vraiment assurée mais j'ai envie d'avancer.