Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méliane
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Méliane   Lun 15 Juil - 17:44

Bonsoir à tous,

Je suis Méliane, j'ai 49 ans (bientot j'en aurais 50 affraid oui je sais, moi aussi j'ai peur), je vis en Savoie où je suis assistante maternelle.
J'arrive chez vous plus ou moins par hasard en cherchant des renseignements sur les animaux de pouvoir. A la dernière lune, 2 me sont apparus pendant que je contemplais la Belle. Je cherche depuis à en savoir plus. Je dois vous dire que je suis absolument et totalement inculte en chamanisme, que je suis la voie de La Déesse depuis quelques mois, que je suis en "apprentissage".
Je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose mais je pense que vous m'apporterez beaucoup

J'édite le message pour me présenter un peu plus quand même.... l'appel de la douche était vraiment trop fort et j'ai baclé ma présentation....Bref, j'ai été élevée dans la tradition catholique parce que pour ma mère, c'était important. Vers 19 ans, je me suis fais happée par les témoins de jéhovah, je n'en suis pas sortie indemne mais j'avais toujours cette curiosité qui me taraudait. J'ai fais du yoga, de la méditation pendant 4 ans puis j'ai eu ma fille et entre le travail, mes enfants, la vie quoi, j'ai mis ma soif spirituelle de coté pendant.... 19 ans en gros. Depuis l'an dernier, je suis de nouveau en recherche... Je suis curieuse de tout mais je fais un tri énorme (chat échaudé craint l'eau froide on dit n'est ce pas?)... Petit à petit, je me suis tournée vers la Déesse et le féminin sacré parce que c'est vraiment ce qui m'interpelle. Je vais à petits pas, pas vraiment assurée mais j'ai envie d'avancer.
Le décès récent de mon père m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, de façon positive malgré la souffrance (un bien pour un mal au final), je sais maintenant à peu près ce que je veux pour moi, je veux travailler dessus pour apprendre à vivre vraiment.

en parcourant les présentations, j'ai reconnu quelques noms, des personnes que je suis sur leur blog Smile . Mon nom ne vous dis rien mais les votres me disent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Méliane   Lun 15 Juil - 20:37

Salutations amicales à tous,

Bienvenue Méliane, je te souhaite de belles visites du forum en attendant que ton compte soit pleinement fonctionnel...

Ta présentation est gage de belle discussion prochaine je crois...Smile

Très amicalement et sincèrement...

Méliane
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Méliane   Lun 15 Juil - 20:49

Merci Smile 
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Méliane   Mar 16 Juil - 11:44

Je suis dans une phase un peu distante du net, mais j'ai fait au plus vite pour revenir afin de te souhaiter la bienvenue et t'ouvrir les portes du forum.

Ta présentation est plutôt détaillée, c'est agréable de te découvrir. J'espère que tu trouveras des réponses ici.

Méliane
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Méliane   Mar 16 Juil - 12:17

Merci beaucoup Valiel Smile 
Wote
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé

MessageSujet: Re: Méliane   Mer 17 Juil - 12:58

Oh mais je te connais toi ! Very Happy (ici Brume Follet!)
Bienvenue ici Méliane ^^. Je suis sûre que tu trouveras ici de quoi répondre à quelques questions. Tu verras, c'est un endroit tranquille bourré d'infos.

Bonne lecture  et n'hésite pas à partager tes expériences si tu en as envie Smile.
http://leafyisle.wordpress.com/
Méliane
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Méliane   Mer 17 Juil - 13:13

Yup Smile m'avais semblé que c'était toi mais j'étais pas sure de moi.... Embarassed 
J'ai commencé à fouiller hier après-midi (mais j'ai tout bien re rangé derrière moi heing Razz )
ça me fait plaisir de te trouver ici
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Méliane   Jeu 18 Juil - 22:29

un petit passage en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue Méliane,il y a ici un peu de "grain à moudre " pour qui ce pose des questions sur le chamanisme et autre...
au plaisir de nos échanges futurs...Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méliane   Mar 30 Juil - 7:07

Bienvenue en ce lieu, Méliane.
Je te souhaite d'y trouver de quoi nourrir ton chemin !
Méliane
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Méliane   Mar 30 Juil - 9:06

Merci Yavanna et Wicasa Smile 

Je suis en vacances, je vais essayer d'avancer un peu plus que je ne le fais en temps normal. et en même temps, je suis en plein grand nettoyage de la maison. J'ai dans l'idée que le tri, le nettoyage et le rangement de la maison va également m'aider à faire le tri, le nettoyage et le.... rangement Smile dans ma tête... Si j'y vois plus clair dans mon lieu d'habitation, je devrais y voir plus clair en moi aussi non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méliane   

Méliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1