Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Julien & Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Posy
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Présentation Julien & Romain   Mar 23 Juil - 13:52

Bonjour, Je nous présente, Julien et Romain, 15 ans chacun, nous sommes meilleurs amis depuis 9 ans. Nous sommes ici a la recherche de nos animaux totems, étant tous deux passionner d'animaux différents nous avons entendu parler d'un possible lien entre l'homme et l'animal via le chamanisme après quelque recherche nous avons pris connaissances des animaux totems. Et comment les rechercher cependant pleins de questions reste en suspend et nous avons donc décider de chercher de l'aide et tout au mieux une solution à nos problème. Notamment les questions comme : "Cela fonctionne t-il réellement ?" mais encore "Vais-je être troubler si l'animal trouver n'est pas celui auquel nous pensions?" Nous espérons donc tomber sur des gens qui s'y connaissent et qui pourrais nous aider dans notre quête.

Cordialement, Julien & Romain.
Revenir en haut Aller en bas
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Mar 23 Juil - 19:50

tout d'abord bienvenue à tous 2...prenez le temps de lire un peu sur ce site , , il y a plusieurs choses sur les animaux , ce n'est pas parce que vous etes attirés par un animal que c'est votre animal totem , ce peut etre un animal pouvoir , ou juste un signe .....
ou juste une envie de représentation de notre égo...au plaisir bonne lecture...
Posy
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Mar 23 Juil - 20:47

Bonjour, quand ont veut aller voir "Magie animal" sa nous fait "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Mer 24 Juil - 9:31

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Posy ("les garçons")...

L'accès au forum passe par la validation de l'administratrice qui est une personne parfois fort occupée par ces activités personnelles/professionnelles, aussi un petit peu de patience le temps qu'elle vous valide...

Après avoir eu accès, vous pourrez voir que les questions que vous vous poser ont des réponses et qu'il vous sera utile de lire les témoignages avant de poser des questions qui ont sans doute été traitées précédemment...
N'hésitez à fouiller dans les recoins du forum, il s'y trouve de belle discussions et des sujets fort à propos...

La valeur ne tient pas compte des années et je vous souhaite une bonne visite et ensuite de belles participations... Wink Very Happy sunny 

Posy
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Mer 24 Juil - 13:03

Bonjour, merci chammanne pour nous avoir renseignés pour la validation nous l'attendons avec impatiente Smile
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Jeu 25 Juil - 14:56

Vous voilà validés !

Si je puis me permettre, pourquoi avoir créé un compte pour deux plutôt que deux comptes ? Smile Est-ce que vous faites spécifiquement vos recherches dans ce domaine ensemble ?

Comme l'a dit wicasa, vous avez beaucoup de sujets à explorer pour commencer, mais je pense que d'ici peu vous aurez quand même des questions.

Posy
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Jeu 25 Juil - 17:49

Bonsoir, c'est romain c'est pour vous dire que crée un compte différent pour moi est possible mais il vous faut savoir que moi et mon meilleur ami avons presque les mêmes questions et envie sur ce sujet nous avions donc décider de faire un compte pour deux ceci évitant que l'on pose deux fois la même questions ^^ Le seul point ou l'on différé son nos animaux préférer mais cela importe peu car animaux préférer ou non, l'animal totem ne dépend pas de cela, d’après moi ^^.
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Ven 26 Juil - 8:34

S'il me semble correct de ne pas vouloir poser les même questions, il est un fait que vous êtes 2 personnes différentes et au cours de votre cheminement personnel vous ne vivrez probablement pas les mêmes choses au même moment et certains évènements vous ferons évoluer de façon différente...

Même l'amitié la plus étroite ne pourrait pas empêcher une différenciation de vos chemins respectifs...
Sans doute peuvent-ils rester similaires et/ou parallèles...
Même que vous aurez bien des complémentarités qui vous ferons vous aider l'un l'autre, je le souhaite...
Wink sunny sunny 

Maintenant que vous avez été validés je vous souhaite une belle visite....sunny 

Posy
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Ven 26 Juil - 11:06

Mais cependant je n'arrive pas à méditer pour trouver cette "animal totem" auriez vous des idées pour m'aider à méditer ?
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Ven 26 Juil - 17:35

La page de présentation n'est pas un lieu "idéal" de discussion...Wink 

Rendez-vous dans les parties du forum concernées sunny 

Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Sam 27 Juil - 10:05

Comme Chammanne, je pense que vous mériteriez d'avoir un compte chacun, mais si ça se déroule bien ainsi, je n'y vois pas d'inconvénient.

Une petite remarque peut-être : vous devriez essayer de toujours introduire vos messages par :

(Romain) ou (Julien) de sorte que vous puissiez parler à tour de rôle dans le même message (vu que vous n'avez qu'un seul compte) ou dans les différents messages, que nous sachions à qui nous nous adressons.

Pour le reste, rendez-vous dans la section sur les totems !

Posy
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   Sam 27 Juil - 10:51

( Romain ) Je vais crée mon propre compte car comme vous avez pu constater, julien a poser une question sur ce sujet, a propos du fait qu'il a des problèmes a méditer il me semble, vous ne saurez jamais qui parle, si cela concerne les deux, comment chacun procédé etc ou alors on devra faire deux sujets alors faire 2 sujet pour 2 personnes sur 1 compte ou 2 sujet pour 2 personnes sur 1 compte chacun je préfère crée mon propre compte pour éviter toute confusion et je pense que cela nous permettrais mieux de penser à nous même et non a nous deux en même temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Julien & Romain   

Présentation Julien & Romain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1