Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angarad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angarad
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Angarad   Sam 10 Aoû - 19:51

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sabine, la quarantaine, un peu ado attardée question hobby et férue de jeux de rôles en tout genre. C'est un loisir décrié mais qui a le mérite d'ouvrir l'esprit sur des choses différentes et de nombreux sujets de recherches, pour peu qu'on soit naturellement curieux !

Pour tout vous dire, je ne connais pas grand-chose au chamanisme mais je m'intéresse au sujet parce que j'incarne sur un forum de jeu un personnage chamane et que je me fais l'effet d'une vilaine ignorante ^^ Et comme je n'aime pas raconter n'importe quoi quand j'écris, je me suis mise en chasse de ressources fiables et détaillées sur le sujet. Après quelques clics sur cet outil magique qu'on nomme internet, je suis tombée sur votre forum et cette sacrée curiosité m'a poussée à... en pousser la porte.

Bouddhiste pas très pratiquante depuis déjà une bonne tr... enfin... très longtemps..., j'ai déjà pu remarquer au cours de différentes certaines similitudes entre certaines pratiques de ces deux voies de l'âme. Et pour tout dire, ça m'intrigue. Alors je fouille Very Happy
Et me voilà parmi vous.
En espérant trouver ici quelques réponses à mes nombreuses questions.

Bien à vous,
Angarad
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Angarad   Mar 13 Aoû - 16:16

salutations amicales à tous...

Bienvenue Angarad, après une visite des pages accessibles pour le moment et la signature des règlements il te reste à patienter pour que Valiel valide ton inscription...
Je suis aussi une "ancienne" pratiquante bouddhiste Wink 
Les croyances et les cheminements spirituels multiples m'ont fait arriver/revenir au chamanisme, ce n'est qu'une logique continuité à moins qu'on puisse dire que ce soit un retour aux origines de la spiritualité...

Suggestion : Parcourir les présentations est un bon moyen de faire connaissance avec les membres les plus actifs du forum Wink
sunny 

wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Angarad   Mar 13 Aoû - 19:13

bienvenue Angarad, et bonnes découvertes, le cheminement religieux de chacun ici est , ou à été différent, ce qui n’empêche pas de s'intéresser aux spiritualités chamaniques....
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Angarad   Mer 14 Aoû - 13:04

Je suis évidemment ravie de découvrir ta présentation, car je crois que la curiosité est fondamentale. J'espère que tu trouveras sur le forum des informations qui te conviennent. Ça me rappelle de lointains souvenirs le jdr...

Te voilà validée.

Angarad
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Angarad   Jeu 15 Aoû - 18:21

Merci pour votre accueil !
Et à vous lire sur le forum Very Happy 
senshoï
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Angarad   Ven 16 Aoû - 6:55

Bonjour Angarad,

ta présentation m'a faite bien rire, je connais les jeux de rôles pour les avoir pratiqué il y a longtemps, surtout ceux liés au monde l’héroïque fantaisie...c'est marrant que tu te justifie de jouer à cela... pour ma part tu n'as aucune raison de te justifier...mais chacun fait comme il veut.

Dois-je avouer que tout comme toi et chammanne, mes croyances sur le bouddhiste sont un fondement de ma spiritualité... aucune pratique, mais juste un petite temple chez moi pour me rappeler mes "bases" et que tout comme Chammanne je suis arrivait au chamanisme car tout cela coulait de source... (finalement Chammanne je me rend compte que notre chemin de vie à pris la même direction Wink )

Parcours ce forum Angarad, et qui sait, tu seras peut-être surprise?!!

le surnom d'Angarad à une signification pour toi? ou un petit clin d’œil à la série Kamelott?
Bienvenue et bonne lecture sur ce forum.

Bon allez z'y go car je dois partir en vacances moi! au plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angarad   

Angarad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1