Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arkjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkjin
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Arkjin   Mar 20 Aoû - 16:35

Bonjour a tous et a toutes, je me nomme Sébastien, j'ai 16 ans. J'entre a la rentrée en Bac Pro SEN (Système électronique et numérique). J'habite dans la région Rhône-Alpes. Je suis fortement intéresser par les animaux depuis toujours et je pense faire des études dans le domaine animalier après avoir eu un Master en informatique. L'animal qui me passionne depuis toujours est le tigre bien que je ne peut expliquer pourquoi. Je suis de nature souriante et j'aime rigoler, certains de mes amis disent que c'est ma force et ils ont bien raisons ! J'aime aider les gens du mieux que je le peut et les soutenir dans les moments importants si le besoin s'en fait sentir. Mon principale problème viens de l'orthographe, je suis dyslexique et sa ne m'aide pas au niveau de l'orthographe, je vais faire un maximum d’effort de ce coter la. Vous ne me verrez d’ailleurs jamais écrire en langage "sms". (pour moi c'est le mal !)

J'ai découvert le Chamanisme il y'a très peu de temps, (3 jours) mais sa ma tout de suite intéresser et je suis depuis en quête de mon animal-totems. Je viens sur ce forum pour chercher des réponses, et apprendre de vos connaissances, de votre expérience et de toutes les informations que vous partagerez sur ce forum.

Je n'est rien à dire de plus, si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Arkjin   Dim 25 Aoû - 15:33

Merci de me prévenir pour ta "particularité orthographique", car je suis assez à cheval sur l'écriture. Etant prévenue, ça m'évitera de te tomber dessus Wink Fais de ton mieux (travailler avec un correcteur comme sur les téléphones modernes peut parfois aider les dyslexiques à visualiser les mots).

Bienvenue sur le forum en tout cas, je suis en retard car j'étais en déplacement, mais je vais t'ouvrir le forum de ce pas.

Est-ce que tu cherches quelque chose de particulier en venant ici ?

chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Arkjin   Dim 25 Aoû - 16:01

Salutations amicales à tous...

Bienvenue à toi Arkjin et merci de ta présentation directe et franche.

Prends le temps lire ce qui est à ta portée maintenant que Valiel a validé ton compte, je crois qu'il y déjà pas mla de chose à lire Wink Smile

Arkjin
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Arkjin   Dim 25 Aoû - 18:19

Valiel a écrit:
Merci de me prévenir pour ta "particularité orthographique", car je suis assez à cheval sur l'écriture. Etant prévenue, ça m'évitera de te tomber dessus ;)Fais de ton mieux (travailler avec un correcteur comme sur les téléphones modernes peut parfois aider les dyslexiques à visualiser les mots).

Bienvenue sur le forum en tout cas, je suis en retard car j'étais en déplacement, mais je vais t'ouvrir le forum de ce pas.

Est-ce que tu cherches quelque chose de particulier en venant ici ?
Merci de ta réponse, je cherche en ce moment des information me permettant de trouver mon animal totems, car il y'a trois jours de cela en méditant. J'ai eu une image ou je voyais a travers la gueule d'un animal, d'après la dentition je dirais que c'était un carnivore, sa se déroulait dans une forêt enneigée. Mais depuis, j'ai beau méditer plus de 2 heures, je ne vois plus rien ..
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Arkjin   Lun 26 Aoû - 9:06

N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section "totem" pour relater cette expérience Wink Nous aurons tous des suggestions à faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arkjin   Lun 26 Aoû - 12:59

Bienvenue Arkjin !
Surtout, prend patience, si tu te sens appelé par une voie spirituelle, quelle qu'elle soit, il te faut savoir que le temps sera ton meilleur allié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkjin   

Arkjin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1