Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naesla
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Naesla   Mer 21 Aoû - 17:22

Salut a tout le forum,

Alors c'est parti pour la présentation je m’appelle Chris, j'ai tout juste ma majorité, je viens du Sud de la france (11) mon activité que je considérerait comme professionnelle c'est la musique ainsi que la jonglerie ( surtout enflamée, crachage, staff) je fais de la guitare, basse, percussions en tout genre, musique electronique et c'est a peu prés ça que la vie a choisi pour moi pour l'instant.

Je intéresse depuis 2 ans a pas mal de théories, je suis influencé pas mal par la théorie de la chaos magick qui m'a interloqué pendant un petit moment mais la ou je me sens le mieux c'est le chamanisme, je cherche a apprendre autant que je puisse la dessus, sur moi même comme sur les mondes qui nous entoure ainsi que sur les propriétés des pierres et des plantes .

Au plaisir de faire la connaissance des membres et posez vos questions je suis tout ouïe What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Naesla   Dim 25 Aoû - 15:36

Bonjour Naestla !

Je viens de valider ta demande pour entrer sur le forum, je reviens à peine d'un séjour.

Pense à bien soigner ton orthographe pour que l'on ne peine pas à te lire Wink Et côté écriture... est-ce que tu avais choisi une taille de police particulière ? Tu aimes les gros caractères ? Laughing Ca fait un peu mal aux yeux. Wink

Comment en es-tu venu au chamanisme ? Est-ce que tu pratiques déjà ? (c'est très loin de la chaos magick Wink )

chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Naesla   Dim 25 Aoû - 16:05

Salutations amicales à tous...

Naesla, bienvenue sur le forum

Valiel m'a devancée à propos de la taille de la police d'écriture et de sa couleur, peut être as-tu des problème de vue pour les avoir choisies?

En tous cas tu as une grande partie du forum à explorer à présent que ton compte est validé, bonne découverte Smilesunny 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naesla   Lun 26 Aoû - 12:57

Bienvenue en ces lieux, Naesla.
Naesla
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Naesla   Mar 27 Aoû - 18:24

Salut a tous,

Alors tout d'abord désolé pour la taille de police j'ai quelques problèmes de vue et je me suis permis de l'augmenter mais ce n'était pas nécessaire, j'en suis venu au chamanisme tout bêtement sur un site traitant de chaos magick, j'ai croisé une page qui citait un livre en parlait ( Techniques of Modern Shamanism, 3 volumes pour ceux que ça intéresse ) et ces textes ont poussé ma curiosité a bout j'ai commencé a chercher des informations en plus et me voila ici clown. Niveau pratique je m'y essaie petit a petit principalement a partir des rêves pour le moment.

Bonne soirée a vous
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Naesla   Mer 28 Aoû - 17:11

Ah oui, je me rappelle bien de cet ouvrage, qui est traduit par Spartakus je crois. Intéressant comme porte d'entrée sur le chamanisme ! Comme quoi parfois je ne soupçonne pas d'où peuvent venir les membres Laughing

chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Naesla   Mer 28 Aoû - 17:13

Salutations à tous...

Merci pour avoir éditée ta présentation, c'est bien mieux comme çà Wink 

Pour ce qui est de la découverte le forum étant ouvert à présent pour toi, je crois tu vas pouvoir y trouver un début de réponse à tes questionnements Winksunny 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naesla   

Naesla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1