Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation Honiahaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honiahaka wapi
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Presentation Honiahaka   Sam 31 Aoû - 18:47

Je me suis trouvé un prénom, celui d'Honiahaka, il signifie petit loup en Cheyenne ^^
Bon pour tout dire  j'ai 16ans, je n'expliquerai pas mon histoire car elle est très personnel mais je m'avance vers le chamanisme, si je suis venu m'inscrire sur ce forum c'est que j'ai besoin d'aide,  oui tous les jours la nature me délivre des messages... mais pour les déchiffrer il est parfois dur...

le plus dur jusqu'à présent , c'est lorsque dans un  moments qui m'a  fait avancer, un papillon  avec d'étrange symboles sur les ailes est venu se poser sur mon bras... j'ai  trouvé la signification grâce à une personne mais seul je n'y serais pas parvenu... ou du moins il m'aurait fallu du temps.

Je connais mon animal totem, et il m'aide. Les autres animaux aussi m'aide... même les arbres, les plantes...
La nature me protège tout le temps , et m'offre tous les jours des choses, elle me délivre des messages par les rêves également ....

J'ai une page sur facebook ''le petit monde d'honiahaka wapi'' pour que vous voyez un peu qui je suis et que j'aime vraiment la nature... et j'ai pris conscience de la spiritualité en décembre dernier, toujours grâce à la nature, puis tout c'est enchaîné très vite... mais je commence à peine a comprendre qui je suis et quel est ma voie.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Honiahaka wapi
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Presentation Honiahaka   Sam 31 Aoû - 18:49

Ha et j'oubliais de dire, je suis un garçon ^^ car beaucoup se trompe avec le pseudo ^^
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Presentation Honiahaka   Dim 1 Sep - 13:06

Bonjour à toi, merci pour ta présentation qui dit le principal.

Il faudrait que tu lises nos 3 règlements pour vérifier si tu es en accord avec nos principes, et si c'est le cas tu pourras passer à la suite Smile

Honiahaka wapi
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Presentation Honiahaka   Dim 1 Sep - 16:38

coucou, je les avais lu mais j'avais oublié de signer  bounce 
Il y a juste ma photo de profil, je ne sais pas si elle est trop grande ou non mais quand je l'ai téléchargé elle a passé .

voilà et pour les conseils de plantes médicinales etc... vous avez tout à fait raison, on peut pas donner de conseil sans savoir ce qu'a la personne, pour ma part je me soigne seul mais cela reste un cheminement personnel, je n'écoute jamais personne, je n'écoute que mon corps...  l'alimentation est mon seul médicament...  flower
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Presentation Honiahaka   Dim 1 Sep - 18:06

Salutations amicales à tous...

Bienvenue jeune homme et comme le dis le proverbe "la valeur n'attend pas le nombre des années", je constate que ta présentation est d'une grande maturité...

Je te souhaite de trouver quelques réponses à tes questions ou tes recherches parmi les pages du forum...
Prends la patience de lire ce qui est déjà à ta disposition et je pense qu'il y aura des sujets sur lesquels tu pourras participer ....

Wink sunny 

Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Presentation Honiahaka   Lun 2 Sep - 10:04

Te voilà parmi nous Smile

Je crois qu'il n'y a aucun souci pour l'avatar.

Wote
Chevreuil cultivé
Chevreuil cultivé

MessageSujet: Re: Presentation Honiahaka   Lun 2 Sep - 16:11

Bienvenue ! cheers 
http://leafyisle.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Honiahaka   Lun 2 Sep - 19:04

Bienvenue en ces lieux !
senshoï
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Presentation Honiahaka   Jeu 10 Oct - 20:11

Bienvenu Honiahaka wapi!

je souris d'amusement car, tout comme chammanne, je te trouve assez mur, et aussi parce que le petite note justificative de ton ton profil masculin à répondu à la question je me posais à l'instant...

juste un petit mot pour te dire que d'après ta présentation tu es un jeune homme très sensible et que ta recherche de compréhension est plus que légitime, après juste un petit mot pour dire que tu ne trouveras de réponse écrite et définie dans le forum (je parle pour des messages très précis), car hormis les généralités, les messages que tu reçois sont uniques , les esprits de la nature parle ton langage en s’adressant à toi avec ta culture, ton vécu et propre compréhension,et pas celui d'un autre... donc si je puis me permettre un papillon "marqué" aura la signification que tu lui donneras personnellement... et ne sera pas la même pour un autre...alors peut-être cherches tu des réponses, mais je pense que comme tu dois déjà le savoir la réponse est en toi, tout le monde (sur le forum) est bien sur là pour t'aider, mais personne ne pourra se substituer à toi pour trouver "tes" vérités! et dans ces cas là le temps ne compte pas...Laughing 

et je continue de dire que quand on est pret, tout vient à soi!!! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Honiahaka   

Presentation Honiahaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1