Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapide présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balto
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Rapide présentation !    Ven 1 Nov - 5:58

Salut à tous ! Very Happy 
J'ai 17ans, suis lycéen, joueur de football américain et curieux de tout ! ^^
Je me suis inscrit dans le but de découvrir le chamanisme et peut être me lancer dans cette voie !
N'ayant aucune expérience a ce sujet, je vais avoir besoins de votre aide ! Smile 
Je me pose beaucoup de question sur le faite de découvrir son animal totem et je ne sais pas par où commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Rapide présentation !    Ven 1 Nov - 8:57

Bonjour Balto, bienvenu parmi nous Smile

Si tu n'y connais pour l'instant pas grand chose au chamanisme, tu risques d'être un peu décontenancé par toutes les informations éparpillées sur le forum. Je dirais qu'il faudrait que tu commences par le sujet "introduction au chamanisme", et que tu regardes bien toutes les descriptions des sections pour voir comment le forum est construit.

Ensuite, si ce que tu cherches concerne les animaux totems (comme beaucoup de jeunes), tu vas avoir beaucoup de choses à méditer ! Wink Nous avons deux sections exprès pour cela "magie animale" et à l'intérieur "totems". Nous y débattons très longuement pour expliquer qu'il y a toutes sortes de guides, que se jeter à corps perdu dans la recherche de son totem n'est pas tout à fait approprié (comme démarche), etc, etc.

Prends donc bien le temps de tout découvrir, de lire, et ensuite nous serons ravis de répondre à tes questions Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapide présentation !    Ven 1 Nov - 12:27

Bienvenue Balto !
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Rapide présentation !    Ven 1 Nov - 15:02

Salutations amicales à tous....

Bienvenue Balto, nous savons que la jeunesse est souvent emballée par les nouvelles perspectives...

Une bonne information vaut mieux que mille conseils, prends un peu de temps pour lire les indications présentées par Valiel (notre administratrice) dans sa réponse et ainsi visiter les parties dont elle parle Wink

Je sais combien les plus âgés ne sont pas toujours écouter par les jeunes, mais bon je souhaite que tu fasses mentir les statistiques Wink sunny  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapide présentation !    

Rapide présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1