Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.   Lun 4 Nov - 10:49

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert ce forum grâce à mon passage sur le site 13ème Lune (j'ai essayé de mettre le lien du site, mais je n'ai pas pu j'en suis désolée d'avance pour l'auteur du site.)

Je suis depuis peu à la recherche … ( de beaucoup de choses que forcément je ne connais pas vraiment bien encore et donc ne saurais les nommer)

Depuis toujours je suis sensible à certaines choses que je ne comprends pas toujours ou que je ne saurais expliquer encore, il me manque du savoir, de l'expérience … ?

Je ne pensais au préalable pas à m'inscrire sur un forum, mais je trouve finalement ça beaucoup plus intéressant, car le partage y sera plus aisé à mon avis, aussi je suis vraiment heureuse d'avoir visite le site 13ème Lune qui m'a menée ici.

Pour ne pas faire long je vais faire très simple,
Je m'appelle Emilie, mais personne ne m'appelle ainsi depuis bien longtemps, je change de pseudonyme assez souvent en fonction des personnes qui me rencontrent et me (re)nomment, et à ce jour je me reconnais dans ceux-ci: Emy, Myo, Saadia, Nams, …

J'ai 34 ans, je suis la fille de ma mère, et moi-même mère à mon tour.
Je travaille beaucoup trop pour avoir une vie calme, mais j'aime profiter de chaque instant.

J'espere pouvoir partager beaucoup avec vous, dans les débuts, je suppose que j'apprendrais plus que ne transmettrais, et je vous en remercie d'avance.

A très vite au fil des pots.

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.   Lun 4 Nov - 14:33

Bienvenue ici, Emy.
Je te souhaite de trouver quelque moments de calme dans ta vie "chargée" pour lire et partager !
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.   Mar 5 Nov - 16:06

Bonjour Emy Smile

Tu remplis les conditions, donc je t'ai ouvert les portes du forum. Néanmoins je m'interroge sur ce que tu cherches ici... le forum a une vocation très ciblée sur le chamanisme, et pas tellement les autres spiritualités.

Pour les liens, il faut que tu aies un peu plus de posts pour qu'ils s'affichent je crois, j'ai un souci dans le panneau d'administration pour régler.

Mais est-ce qu'il s'agit de "13e Lune" comme tu dis, ou bien de "13 lunes" ? (ce qui n'est pas du tout la même chose, le dernier étant un ancien programme de cours de Morgane Lafey) Sinon est-ce qu'il s'agit de ce blog : http://treiziemelune.hautetfort.com ?

Emy
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.   Mar 5 Nov - 16:12

Merci de ton accueil Yavanna.

Valiel, merci pour l'accès, quand à ce que je cherche sur le forum, en effet je cherche sur le chamanisme, les animaux totem, … entre autres… évidement ce que je ne trouverais pas ici, je le cherche ailleurs, je pense qu'une voie n'est bonne que si elle n'est pas unique, aussi je m'intéresse à beaucoup de choses. J'espère avoir été plus claire ainsi.

13eme lune, Il s'agit exactement de ce blog ci, merci beaucoup.
Koen
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.   Mar 5 Nov - 16:23

Bienvenue Smile
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.   Jeu 7 Nov - 7:47

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Emy, quelque soit le chemin qui t'a conduit parmi nous /cat  ce fût un bon chemin;) sunny 

Au plaisir de partager des discussions prochainement sunny 

Emy
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.   Ven 8 Nov - 12:54

Merci à toutes, tous,

oui un bon chemin, merci chammanne, j'ai commencé à parcourir le forum et j'ai déjà remarqué l'intérêt que j'ai pour beaucoup de tes articles.
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.   Ven 8 Nov - 16:17

Salutations amicales à tous...

Merci pour le compliment...Embarassed 
Cependant je suis loin d'être la plus prolifique sur le forum Wink 
Le partage est mon plaisir s'il vous inspire...
Du coup, j'ai hâte de lire tes participations...

sunny Wink 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.   

A la découverte de moi, de vous, et de la vie qui nous entoure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1