Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmélieMélou
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Bonsoir !    Dim 8 Déc - 17:31

Bonsoir à tous !

J'ai 22 ans, et je suis dans le monde animalier depuis un moment (5ans). Je me suis inscrite sur ce forum par curiosité, après avoir rencontré des personnes adeptes du chamanisme. Et j'ai vraiment envie d'en apprendre d'avantage à ce sujet Smile

A bientôt !

Amélie

Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Bonsoir !    Dim 8 Déc - 19:54

Salutations amicales à tous...

Bienvenue AmélieMélou en attendant que l'administratrice valide ton compte tu peux lire et signer les règlements puis prendre connaissance des présentations des autres membres Smile
study sunny 

Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonsoir !    Lun 9 Déc - 15:08

Je rentre de week-end, te voici validée. Smile N'hésite pas à nous dire ce que tu "cherches" exactement, si tu le sais... quel genre d'informations ou de sujets. Tu vas pouvoir faire un tour toi-même évidemment ^^ Mais sache que nous sommes à ta disposition si ça n'est pas clair, ou si ça ne répond pas à tes questions.

AmélieMélou
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Bonsoir !    Lun 9 Déc - 16:55

Merci Smile
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Bonsoir !    Mar 10 Déc - 21:15

Bonjour AmélieMélou,  bienvenue ici ! en lisant tu vas certainement apprendre des choses!!!
mais si tu travaille avec les animaux ,peut etre vas tu nous en apprendre aussi, n'hésite pas..
AmélieMélou
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Bonsoir !    Mer 11 Déc - 10:25

Merci beaucoup ! J'ai déjà pu parcourir le forum, et certaines de mes questions ont trouvé des réponses :)Je me fais une petite liste des questions sans réponse avant de vous les poser, peut être que j'aurai des réponses en parcourant plus rigoureusement le forum Smile

Et bien sur, je serai ravie de partager mon expérience et mon ressenti au contact des animaux :)C'est grâce à eux si j'en suis là... En fait, j'ai choisi de faire une pause dans mes études cette année pour me consacrer entièrement aux animaux, et j'ai eu en retour que des bonnes choses qui me sont arrivées : rencontrer des personnes supers (qui m'ont parlé du chamanisme), vivre des expériences inoubliables, côtoyer des animaux sauvages incroyables. Et même mes problèmes familiaux se sont arrangés! Je pense que tout cela est sans doute lié... C'est sans doute pour cela que le chamanisme m'attire, ce lien avec les animaux, la nature, l'envie de découvrir qui je suis vraiment, et de faire la paix avec mon passé...

En tout cas ce forum me plait beaucoup Smile
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonsoir !    Mer 11 Déc - 11:19

AmélieMélou a écrit:
Merci beaucoup ! J'ai déjà pu parcourir le forum, et certaines de mes questions ont trouvé des réponses Smile Je me fais une petite liste des questions sans réponse avant de vous les poser, peut être que j'aurai des réponses en parcourant plus rigoureusement le forum Smile
J'apprécie très particulièrement cette démarche Wink On ne compte plus le nombre de personnes qui s'inscrivent et posent les questions de base que tout le monde a posé avant eux, ou même d'autres, mais sans regarder ce qu'on trouve...

Citation :
Et bien sur, je serai ravie de partager mon expérience et mon ressenti au contact des animaux Smile C'est grâce à eux si j'en suis là... En fait, j'ai choisi de faire une pause dans mes études cette année pour me consacrer entièrement aux animaux, et j'ai eu en retour que des bonnes choses qui me sont arrivées : rencontrer des personnes supers (qui m'ont parlé du chamanisme), vivre des expériences inoubliables, côtoyer des animaux sauvages incroyables. Et même mes problèmes familiaux se sont arrangés! Je pense que tout cela est sans doute lié... C'est sans doute pour cela que le chamanisme m'attire, ce lien avec les animaux, la nature, l'envie de découvrir qui je suis vraiment, et de faire la paix avec mon passé...
Voilà donc un timing important apparemment Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir !    Jeu 12 Déc - 9:26

Bienvenue en ce lieu de partage AmélieMélou !

Tu as l'air en effet dans un moment "charnière". Je te souhaite de voir ton chemin se dessiner devant tes pas, et te guider vers "être".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir !    

Bonsoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1