De Plumes et de Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie animale et le chamanisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Année dans la date des posts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Année dans la date des posts Empty
MessageSujet: Année dans la date des posts   Année dans la date des posts Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:28

Cela fait plusieurs fois que ça me fait défaut, alors je me décide à le signaler : dans la date des posts, on voit le jour et le mois, mais pas l'année ! Du coup, des fois on ne sait pas si le post est récent ou vieux... Genre si je vois un post du 20 janv. je ne sais pas si c'est janvier 2014 ou 2013 !
Ce serait super si on pouvait rajouter l'année, si c'est techniquement réalisable...
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur
wicasa


Messages : 421
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 57
Localisation : 42

Année dans la date des posts Empty
MessageSujet: Re: Année dans la date des posts   Année dans la date des posts Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:59

effectivement Yavanna,cela fait longtemps que je m'étais fais la remarque (sic),entre autre mais je ne sais pas techniquement si c'est difficile ,et n'étant pas un problème majeur... Valiel ce donnant déja beaucoup...mais cette suggestion est intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Année dans la date des posts Empty
MessageSujet: Re: Année dans la date des posts   Année dans la date des posts Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:40

Ce n'est pas moi qui décide, c'est vous ! Very Happy C'est une option que CHAQUE personne doit activer dans son panneau personnel ^^ Il faut aller dans votre profil > préférences, et en bas > format de la date ou qqch du genre.

Tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur
wicasa


Messages : 421
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 57
Localisation : 42

Année dans la date des posts Empty
MessageSujet: Re: Année dans la date des posts   Année dans la date des posts Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:02

merci Valiel ,c'est ok Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année dans la date des posts Empty
MessageSujet: Re: Année dans la date des posts   Année dans la date des posts Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:14

Ah bah oui, ça y est c'est bon !
Je n'ai même pas pensé à regarder là...
Merci Valiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année dans la date des posts Empty
MessageSujet: Re: Année dans la date des posts   Année dans la date des posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année dans la date des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Plumes et de Crocs :: Premiers Pas ... :: Le Support Technique :: Aide et Suggestions-
Sauter vers: