Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Australe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Australe
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Australe   Ven 18 Avr - 19:44

Bonjour,
étape oblige, on doit s'inscrire pour accéder a l'ensemble du forum, ce que je m’empresse de faire Smile
Donc je m'appelle Chloé, bientôt majeure, et en quête d'un max d'informations sur tous les sujets possibles touchant de prés ou de loin a l’ésotérisme.
Pour l'instant je me concentre sur l'aspect théorique de toutes les formes de magies, et quand viendra le moment, j’espère pouvoir passer a l'aspect pratique ...
La magie Shamanique est une des "branches" de magie qui m'attire le plus avec la magie élementale car en rapport constant avec la nature et les éléments, qui sont très importants pour moi ...
Voila, si vous avez plus de questions n’hésitez pas !
Au plaisir de vous lire Smile
Australe.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Australe   Ven 18 Avr - 21:32

Bonjour Australe,

Merci de suivre le code (pense tout de même à regarder les 2 autres règlements pour comprendre comment le forum fonctionne). Je vais t'ouvrir de pas le forum pour que tu vois si son contenu ne convient. Si ça n'est pas le cas, viens me voir sans soucis pour me le dire si tu souhaites quitter le forum, ça ne pose pas de problème Smile

Ici tu verras que le chamanisme n'est pas une magie, mais une spiritualité voire une religion, un ensemble de pratiques, etc.

chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Australe   Mer 23 Avr - 17:44

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Australe, dans le sillage de Valiel, je te souhaite une bonne visite et de voir combien le chamanisme est une voie spirituelle et bien plus que de la "magie"...

Wink  sunny 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Australe   

Australe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1