Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kheopsis en quête de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kheopsis
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Kheopsis en quête de réponse   Dim 15 Juin - 11:45

Bonjour,

Je me présente kheopsis 32 ans. Je m'intéresse depuis toujours aux domaines de la spiritualité s'en avoir réellement franchit le pas.
J'ai récemment reçus par le biais d'un système de dont de livre en échange d'une critique sur le livre "Caverne et cosmos - Rencontres chamaniques". De puis cette lecture je dois avouer que j'ai un profond désir de découvrir ces deux mondes et de rencontrer mon animal totem.

Malheureusement, pour le moment je n'ai pas encore réussi à y accéder mais j'ose espérer qu'avec de la persévérance j'y arriverais.

Sinon une anecdote à mon sujet est qu'une nuit alors que je dormais j'ai été réveillé par un bruit qui ressemblait à un bourdonnement métallique alors que je dormais avec ma femme, c'était il y a 3 ans. Curieux et intrigué sachant que la fenêtre et la porte de la chambre était fermées (volet également), je n'ai ouvert qu'un œil pour voir ce que c'était puisque cela semblait se situer au-dessus du lit au niveau du corps. En ouvrant les yeux et j'ai vu une lumière blanche, j'ai donc vous pensez bien immédiatement fermé les yeux. Je ne savais pas et ne sais toujours pas ce que c'était.
J'ai voulu discrètement réveiller ma femme, mais me suis ravisé, car étant donnée que cela ce passait pendant notre sommeil, il devait surement y avoir une raison et j'ai préféré ne pas montrer que j'étais réveillé. J'ai donc décidé de rester réveillé jusqu'à ce que le bruit disparaisse pour ensuite allumer la lumière et bouger. Finalement, il semble que je me sois endormis très rapidement car je n'ai aucune notion du temps durant lequel je suis resté éveillé. Le lendemain matin, j'ai vérifier toute la chambre et je n'ai trouvé aucune explication à cette lumière.

Je suis déjà aller voir des voyantes, et l'une des constante à mon sujet est qu'une bonne étoile veille sur moi.

A bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=14213
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Lun 16 Juin - 13:06

Bonjour kheopsis ! Avec ta présentation et ta signature du règlement, te voilà prêt pour accéder au forum. Je suis toujours très occupée, mais je reviens régulièrement ici grâce aux notifications, il faut juste un peu de patience. J'espère que tu pourras bien repérer les titres et descriptions des sections pour t'orienter et trouver tes réponses, n'hésite pas à nous poser des questions.

kheopsis
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Mar 17 Juin - 10:15

Merci, je vais explorer le forum et n'hésiterais pas à poser des questions !
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=14213
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Mer 25 Juin - 15:51

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Khéopsis, prends ton temps pour visiter les lieux et parcourir les présentations, cela donne une idée du fonctionnement du forum et aussi de qui le fréquente....

Nous sommes pour la plupart assez occupés avec nos vies personnelles ou professionnelles aussi il faudra parfois un peu de patience pour avoir des réponses à tes questions....

Smile  sunny  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Ven 29 Aoû - 11:04

Bienvenue Kheopsis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   

Kheopsis en quête de réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut