Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de kamalah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamalah
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: présentation de kamalah   Sam 27 Déc - 23:21

Salut a tous,
je suis kamalah, j'ai 16 ans, je suis un homme et je suis apprenti chamane.

-J’ai découvert le chamanisme a un moment dans ma vie ou je me suis retrouvé dans une impasse et à ce moment la alors que je me baladait sur la toile j’ai trouvé un post qui parler de la magie en général, ayant tout d’un coup une soif de découverte car je me suis dit que si sa marche sa allait changer ma vie. Donc je me mis à chercher des livre le premier qui parlait de la communication avec les esprit et l’autre de la magie du chaos(ça ne fait pas allusion a de la magie noir) et à ce moment-là je découvrit un passage parlant du chamanisme donc je me suis mis à chercher un autre livre parlant du chamanisme mais sachant que j’ai un très gros problème de concentration et de visualisation me pose quelques problème et ce qui ma amener à des échecs sur les voyages chamanique

J'aimerai en apprendre plus sur les techniques chamanisme et surtout sur les techniques de transe, et j'ai pratiquer le yoga sur une courte période car j’avais vu que sa aider bien pour la magie
Voilà pour ma présentation.

Dernière édition par kamalah le Mar 30 Déc - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: présentation de kamalah   Dim 28 Déc - 14:57

Salutations amicales à tous ....

Bonjour Kamalah et bienvenue...

Ta présentation bien qu'un peu "rapide" ne nous dit pas si tu es une femme ou un homme ni ton âge...
Bien que ce ne soit pas une obligation , çà donne un peu de corps à ta description...