Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de kamalah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamalah
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: présentation de kamalah   Sam 27 Déc - 23:21

Salut a tous,
je suis kamalah, j'ai 16 ans, je suis un homme et je suis apprenti chamane.

-J’ai découvert le chamanisme a un moment dans ma vie ou je me suis retrouvé dans une impasse et à ce moment la alors que je me baladait sur la toile j’ai trouvé un post qui parler de la magie en général, ayant tout d’un coup une soif de découverte car je me suis dit que si sa marche sa allait changer ma vie. Donc je me mis à chercher des livre le premier qui parlait de la communication avec les esprit et l’autre de la magie du chaos(ça ne fait pas allusion a de la magie noir) et à ce moment-là je découvrit un passage parlant du chamanisme donc je me suis mis à chercher un autre livre parlant du chamanisme mais sachant que j’ai un très gros problème de concentration et de visualisation me pose quelques problème et ce qui ma amener à des échecs sur les voyages chamanique

J'aimerai en apprendre plus sur les techniques chamanisme et surtout sur les techniques de transe, et j'ai pratiquer le yoga sur une courte période car j’avais vu que sa aider bien pour la magie
Voilà pour ma présentation.

Dernière édition par kamalah le Mar 30 Déc - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: présentation de kamalah   Dim 28 Déc - 14:57

Salutations amicales à tous ....

Bonjour Kamalah et bienvenue...

Ta présentation bien qu'un peu "rapide" ne nous dit pas si tu es une femme ou un homme ni ton âge...
Bien que ce ne soit pas une obligation , çà donne un peu de corps à ta description...

Prends le temps de lire d'autre présentations afin de faire connaissance avec les membres du forum et compléter un peu la tienne...

Prendre du temps est ici une des manières de fonctionner qui fait le charme de notre coin de la Toile...

Au plaisir de partager bientôt des discussions...  sunny  sunny  

Dernière édition par chammanne le Mer 31 Déc - 7:48, édité 1 fois
kamalah
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: présentation de kamalah   Mar 30 Déc - 23:29

Voila j'espère que ma présentation a était correct cette fois ci
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: présentation de kamalah   Mer 31 Déc - 7:47

Salutations amicales à tous...

Merci Kamalah, de tes précisions ....

Par ces temps de fêtes le forum est peut être peu fréquenté, aussi ne sois pas trop impatient d'avoir des réponses, cela te donne le temps de prendre connaissance des règlements et des autres membres du forum... Very Happy

Au plaisir de partager très prochainement Smile
sunny sunny

Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: présentation de kamalah   Lun 12 Jan - 13:44

Bonjour kamalah. Je n'ai pas vu ta présentation précédente, ici nous y voyons déjà plus clair. Pour la suite du forum, il te faudra d'abord passer par les 3 règlements qui expliquent tout le fonctionnement et les principes du forum.

Pour le reste, il y aurait d'ailleurs beaucoup de choses à dire... Ni la magie ni le chamanisme sont à prendre comme des échappatoires au réel ni des remèdes miracles. La curiosité n'est pas un défaut, être intéressé par ces pratiques en soi ne pose pas un problème. La question fondamentale est de savoir quel est ton but, pour quelles raisons tu souhaites pratiquer ou non. Si c'est pour changer ton quotidien, ne te connaissant pas et voyant ton jeune âge, je ne peux que m'inquiéter du syndrome de l'apprenti sorcier.

wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: présentation de kamalah   Ven 16 Jan - 22:31

Salut Kamalah,et bienvenue à toi ,je ne comprend pas bien ta motivation par rapport au chamanisme que tu semble jumelé avec la magie et laquelle ???il y a tellement de chose sur le net !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de kamalah   

présentation de kamalah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1