Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Mani mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mani mana
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Présentation de Mani mana   Ven 6 Fév - 10:23

Bonjour à toutes/s,

J'ai 35 ans, je vis dans le Périgord vert depuis 5 ans, avec mes deux chiens, mon chat et mon ami.

Novice quand au chamanisme, j'ai lu quelques livres ma jeunesse et j'ai toujours ressenti un attrait particulier pour ce sujet, la nature, et les questions d'ordre spirituelles.
La vie m'a fait prendre de tortueux chemins entre temps, pour finalement me retrouver aussi curieuse et motivée qu'à mes 15 ans, mais avec un recul différent!

Particulièrement intéressée par les rêves (je rêve beaucoup et fais des rêves lucides), j'ai dernièrement reçu des informations précises ( et exactes) sur des minéraux (alors que je ne m'y suis jamais vraiment intéressée), qui m'ont complétement relancée dans cette idée de comprendre ce qu'il peut y avoir derrière.

Des rêves lucides fait il y a environ un an avec l'idée de trouver mon animal totem m'ont révélés que le chien serait mon animal totem!
Toutefois ma démarche a l'époque était plus de maitriser la technique du rêve lucide et explorer mon inconscient, que d'y trouver un guide ou un véritable enseignement.

Les récents rêves de pierres ont étés comme une tape sur l'épaule pour me rappeler que peut être, une autre réalité était à explorer ! :-)

Je prévois donc un stage d'initiation au chamanisme celtique dans deux mois, et m'inscrit sur ce forum en espérant y rencontrer des personnes intéressées par ce même sujet.

Au plaisir de vous lire !
Mani mana.
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Présentation de Mani mana   Ven 6 Fév - 22:31

Salutations amicales à tous....

Bienvenue Mani mana, ta présentation augure sans doute d'une belle intention et de discussions prochaines...

Prends le temps de visiter ce qui est accessible pour le moment en attendant la validation de l'administratrice des lieux...

Les présentations des membres plus anciens permettront de faire un tour d'horizon des participants et les textes des règlements seront une indication sur le fonctionnement de ce forum....

sunny Wink sunny

mani mana
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Présentation de Mani mana   Dim 8 Fév - 10:46

Bonjour Chammanne,

Merci pour ta réponse, oui j'ai déjà trouvé une présentation qui m'interpellait car la personne a peut-être fait le stage que je m'apprête a faire !

J'ai hâte d'en lire plus je ne te le cache pas ! J'aimerais construire une hutte de sudation chez moi et je me demande si d'autres l'ont fait et en parlent sur le forum..

Bonne journée..
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Présentation de Mani mana   Dim 8 Fév - 18:47

Salutations amicales à tous ...

Manimana, en voilà un bon sujet de discussion : une hutte à sudation chez soi.... cheers

Je vais de ce pas ouvrir un sujet et voir qui en a déjà une et nous aurons sans doute des témoignages Wink

PS: C'est un projet que nous allons réaliser lorsque mon mari et moi aurons terminé mon déménagement vers la Bretagne...

Je n'encombre pas d'avantage la conversation de ta présentation Wink

sunny Wink sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mani mana   Lun 9 Fév - 9:24

Bonjour mani mana, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum (où je suis assez récent cependant...) !

La hutte de sudation... si tu n'y vois pas d'inconvénient et afin de ne pas polluer ta présentation, j'y répondrai (ainsi qu'à d'autres interrogations) dans le sujet consacré ainsi que dans ma présentation, où tu m'as hélé... Wink
mani mana
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Présentation de Mani mana   Lun 9 Fév - 10:28

Merci chammanne de lancer le sujet en avance, même si du coup c'est encore plus difficile de patienter pour voir les réponses du sujet ;-)

Magic dwarf : merci pour tes réponses (sur ta présentation) ça va dans le sens de l'idée que je m'en fait !

J'ai vraiment hâte de rejoindre le forum pour aller plus loin dans les discussions ! bounce

@ bientôt !
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation de Mani mana   Mar 10 Fév - 13:05

Bonjour et Bienvenue Mani Mana,tu ouvre un sujet intéressant ,sur les huttes à sudations "familiales",rendez vous dans le sujet ouvert par Chammanne ,au plaisir d'échanger avec toi
Valiel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation de Mani mana   Mer 11 Fév - 14:19

Bienvenue parmi nous mani, le forum t'est maintenant ouvert. Smile

mani mana
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Présentation de Mani mana   Mer 11 Fév - 18:34

Wicasa, merci et a bientôt sur le forum !

Valiel : Un grand merci de m'ouvrir la porte ! :-) à bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mani mana   

Présentation de Mani mana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1