Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malyan, le curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malyan
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Malyan, le curieux   Mar 17 Fév - 19:38

Salut, je suis un jeune homme de 22 ans originaire du mexique et vivant en région parisienne.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai toujours été intéressé par le chamanisme. En ce moment je lis "mon initiation chez les chamanes" de Corine Sombrun qui m'a été offert pour noël et m'a replongé dans cet univers que j'avais un peu laissé de côté. J'ai jamais eu l'occasion de pratiqué et j'aimerais me faire initier si possible au chamanisme.
De manière générale j'aime bien ce qui touche à la spiritualité, sans pour autant parler de religion. En effet je ne suis pratiquant d'aucune religion, mais chrétien car baptiser... (je ne crois cependant pas en dieu).
J'ai un profond respect pour la nature, je trouve qu'elle a un côté majestueux qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Mon rêve serait de pouvoir un jour partir en road trip rencontrer tout plein de personnes du monde entier, mais surtout les indigènes, des chamanes d'autres cultures, rencontrer des moines...

A côté de ça, j'adore ce qui touche à l'univers medieval et fantastique, le mélange des deux est pour quelque chose de génial ! je suis donc un grand fan de littérature medieval fantastique et de jeux de roles (plateau, pc ou en jeu de société)

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Malyan, le curieux   Mar 17 Fév - 23:22

Bonjour Malyan et Bienvenue sur de plumes et de crocs..
Corine Sombrun , j'ai aimé sa facon très "chamanique " de parler de son initiation Wink: avec humour et dérision de soi , un plaisir à lire (tous les livres)..
une petite question, un peu simpliste, voir simplette Rolling Eyes faisant rapport à ton origine t'es tu renseigné sur le chamanisme au Mexique?
ou il est très répandu...
à bientôt
Malyan
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Malyan, le curieux   Mer 18 Fév - 22:44

effectivement là-bas c'est très répandu et c'est pour ça que je suis déçu de ne plus y habiter... Cependant je ne me suis pas trop penché sur comment ça se passe là-bas. Mais j'aimerais bien pouvoir en rencontrer lors d'un de mes séjours là-bas? Je pense que certains membres de ma famille doivent connaitre quelques personnes pouvant m'aiguiller...

Si vous avez des infos à me donner sur les chamanes au mexique, je serais ravi de les avoir ! (:
Malyan
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Malyan, le curieux   Lun 9 Mar - 21:06

Bonjour,

Je n'ai pas accès au forum, est-ce normal ?
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Malyan, le curieux   Lun 16 Mar - 19:51

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Malyan, l'administratrice du forum est parfois fort occupée par ses activités personnelles, aussi pas d'inquiétude et un peu de patience pour l'ouverture de l'ensemble des parties du forum... study

As-tu visité les pages qui sont accessibles pour le moment ? Tel que :
Les présentations et les règlements ?

Je trouve dommage que tu ne te sois pas adresser aux personnes concernées par le chamanisme quand tu étais encore au Mexique...

Je ne sais pas si l'un des membres du forum a été au Mexique et s'il y a vécu des expériences là bas.. scratch

à bientôt  Wink  sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malyan, le curieux   

Malyan, le curieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1