Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Oterskann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oterskann
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Présentation d'Oterskann   Mer 15 Avr - 17:18

Bonsoir à tous,

Non je n'ai rien trouvé de mieux à faire par ce temps que de rechercher un forum sur le chamanisme Razz
En fait, j'aime beaucoup ce rapport à la nature qu'ont les chamans mais aussi les druides (bien que je n'en connaisse pas davantage sur ces personnes) et j'ai la chance de vivre en Bretagne, juste à côté d'une forêt ^^
Il y a peu, je faisais partie d'un cercle wiccan, avec deux membres asatru. Quand je suis arrivée, la première fois, l'une des personnes asatru a réussi à connaître (et à m'apprendre!) mon élément Shocked ... Pareil, la culture asatru me fait un peu penser au druidisme (pour le peu que j'en connais).
Après, il y a certaines choses que je trouve dommage avec la wicca et c'est en partie pour ça que j'ai quitté ce milieu Rolling Eyes ...
Récemment, je me suis offert un Oracle se basant sur les animaux totems (d'où mon avatar), je le trouve plus fiable que tous mes autres tarots/oracles.
Sinon d'un point de vue ésotérisme en général, je m'intéresse beaucoup aux minéraux, aux encens, à la spiritualité, à la musique (flûte indienne) aux énergies, aux cartes...
Il y a quelques temps, je faisais aussi des rituels, ce qui n'est presque plus le cas maintenant...
Outre tout ça, j'attends de terminer mon année d'études en communication visuelle pour tenter une année pour apprendre le métier d'art-thérapeute. Quand on aime l'art depuis "toujours", il devient plus simple d'apprendre aux autres à l'utiliser comme exutoire.
C'est à la fois de la recherche et du partage dans un but: aider  cheers . C'est un beau métier qui j'espère sera le mien  sunny

Voilà pour ma (petite) présentation,
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation d'Oterskann   Jeu 11 Juin - 21:46

Bonjour et bienvenue Oterskann ,ainsi tu as [b]choisi [b]la roussette comme totem, Smile ,toutes les chauves souris ne ce valent pas ,insectivores , frugivores ,Vampires,je te propose de visiter un peu le site ,n'hésite pas à poser des questions,et lire des tarots sur des totems est une bonne chose ,mais ont ne choisi pas celui ci ,au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Oterskann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1