Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Nilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Nilin   Ven 24 Avr - 9:51

Bonjour à vous !

Je ne suis pas vraiment douée pour les présentation, ne vous attendez pas à lire quelque chose de super original et intéressant...

Cela fait plusieurs années que je m'intéresse à l'ésotérisme et au paganisme. Allant de ci de là, essayant d'apprendre avec le peu de maturité que j'avais. Je pense en avoir un peu plus. Suffisamment en tout cas pour me dire d'arrêter de me disperser et de comprendre au lieu de me contenter de savoir. Ma pratique qui a toujours été hétéroclite prend donc un virage pour aller vers quelque chose de plus instinctif et qui a été au fond sa base : la connexion avec la nature par le biais des esprits des lieux et des animaux. Je sais que je suis jeune et que je vais encore évoluée ainsi que ma pratique mais pour le moment c'est vers ce cap que je veux aller.

Autre fil conducteur dans le domaine ésotérique : les rêves. Ils ont toujours eu une place particulière dans mes croyances part les réponses et conseils qu'ils donnent. Paradoxalement (?), je déteste les dictionnaires d'interprétation et ne fait pas de rêve prémonitoires.
Le monde des rêves est pour moi profondément lié aux esprits et peut nous permettre de communiquer avec eux.

Sinon, que dire ? Je suis étudiante. J'aime lire depuis toute petite, j'aime sentir l'atmosphère et les émotions que les mots crées. C'est tout naturellement que je les ai intégrés à ma pratique. Et puis zut si je suis la seule à faire ça ! (Une baguette? Pour quoi faire? Attends je vais utiliser ce roman !) Un de mes projets est de créer un cabinet de curiosités. Je me définie comme païenne mais sans être dans un cadre particulier. Ma pratique est trop sinueuse pour le moment pour que je puisse mettre un mot dessus. Il va me falloir encore du temps pour pouvoir choisir ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Présentation de Nilin   Dim 31 Mai - 12:05

Salutations amicales à tous....

Bonjour Nilin, tu apparait comme "invité" maintenant, alors je ne sais pas si ton compte est validé...

Bienvenue tout de même en attendant que ton compte soit vu par l'administratrice...?

sunny Wink sunny

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nilin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1