Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, je suis JC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papajc
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Bonjour, je suis JC   Jeu 30 Avr - 12:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle JC, j'ai 36 ans, je vis dans le sud ouest.
J'ai quelques enfants et demi-enfants, suite à une séparation puis nouvelle compagne. Bref, très classique !

Je m'intéresse au chamanisme, bien qu'étant pragmatique.

Le monde invisible n'est pas un problème de foi, pour moi, car j'ai grandi avec un peuple "d'origine" bouddhiste pour qui les esprits font partie de la vie.
Cependant, mon attachement à ma religion chrétienne faisait que j'avais quelques blocages.

Récemment, j'ai compris que la divinité était en nous, et qu'il était parfaitement possible de croire également aux esprits (ou autres noms) qui nous entourent.
Je me suis rapproché d'un homme médecine, avec qui j'ai tenté un voyage chamanique, mais le résultat n'a pas été assez probant car mon mental me bloque.

Cependant, je n'abandonne pas l'idée de rencontrer un animal pouvoir, afin de progresser, puis alors me tourner vers les autres.

voili voilou me concernant... j'en ai déjà beaucoup dit !
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis JC   Dim 31 Mai - 12:01

Salutations amicales à tous...

Bienvenue PapaJC, désolée pour l'attente de réponse, nous sommes un peu irréguliers sur ce forum, l'administratrice ne passe pas aussi souvent que les petits nouveaux le souhaiteraient mais bon un peu de patience ne nuit pas....

Dans l'attente de lire toutes les parties du forum, la visite des présentations, des règlements et autres pages tous publics représentent déjà une belle somme de choses à voir et lire....

Au plaisir de discuter bientôt...

sunny Wink sunny

wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis JC   Jeu 11 Juin - 22:32

Bienvenue JC , comme te l'a dit Chammanne , nous ne sommes pas très régulier sur le site ,j'espère que notre administratrice ne tardera pas trop à t'ouvrir les accès ,mais la 1ere des qualité en chamanisme est certainement la patiente...
aussi est ce certainement pour cela que ton voyage n'as pas été concluant... les petits "miracles" de connexion courants sont souvent necessaires pour renforcer notre lien avec le 'pouvoir" ,quand à rencontrer ton Totem!!!il ne suffit pas de prendre rendez vous...contrairement à ce que semble expliquer certains livres ,ou pseudos hommes médecines..au plaisir d'échanger...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis JC   

Bonjour, je suis JC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1