Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aelnur... Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelnur
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Aelnur... Bonjour !   Mar 12 Mai - 17:15

Bonjour à tous !

J'ai 27 ans, séjourne dans le Nord pas de Calais, dans une petite ville balnéaire qui présente non moins que plage, dunes et forêts...

Je suis juste un rêveur... Perdu dans les univers onirique je fus ensuite recueillis par la Nature, pour ensuite prendre une bonne fessée de la part de mes frères humains.

Eh bien croyez moi ce fut un sacré programme ! Toujours en quête de sens suite à ces 1ères prises de contact avec les mondes subtiles mes pas me mènent vers vous.

Je ne suis pas un grand bavard habituellement, je cherche, farfouille, me renseigne... Je ne fais que passer pareil à un courant d'air... j'essaye geek
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Aelnur... Bonjour !   Dim 31 Mai - 11:54

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Aelnur, comme je viens de le dire à Fennec qui vient de s'inscrire aussi, l'ensemble des membres du forums n'étant pas des accrocs du clavier, nos allées et venues ici sont assez irrégulières...

L'administratrice passe valider les comptes à ses instants de disponibilité, et un peu de patience est parfois nécessaire Smile

En attendant de pouvoir naviguer sur l'ensemble du forum, une visite des présentations, des règlements et autres parties tous publics donnent déjà pas mal de pages à lire...

Au plaisir de discuter prochainement...

sunny Wink sunny

wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Aelnur... Bonjour !   Jeu 11 Juin - 22:18

Bonjour et bienvenue Aelnur,au plaisir de te lire, en lattente bonne découverte ,espérant que Valiel ne tarde pas à ouvrir ton compte si ce n'est déja fait..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelnur... Bonjour !   

Aelnur... Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1