Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Fennec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fennec
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Présentation Fennec   Ven 22 Mai - 13:17

Bonjour tout le monde,
Moi, c'est Fennec, ou autrement dis Jimmy. J'ai 19 ans et j'habite en vendée, je suis passionné depuis tout petit des forces de la nature.
Tout petit je me sentais different des autres, je me sentais connecté a des choses. Quand j'avais mal au ventre ou autre part, il m'arrivais de selectionner à l'intuition des fleurs, de les ecraser et des les manger, tout cela passait ensuite. J'ai il semblerait des facultés sur le magnetisme et la clairvoyance, et une grande grande sensibilité artistique. . J'aime aussi la guitare, l'harmonica, l'ocarina (très relaxant), la flute whistle, et la jew harp. Je suis aussi passionné de detection de metaux et d'airsoft, d'arts martiaux.
Fondu de lithothérapie, j'ai en ma possession quelques pierres roulées pour l'instant, trois. Afin de me soigner de mes problèmes en ce moment.
Je m'explique:
De part ma sensibilité il m'a toujours été difficile de comprendre les gens... Je me suis donc enfermé dans l'alcool dans mon adolescence et j'emmerge juste. Je me suis autodétruit par honte d'être aussi ''bizarre'' selon les gens, et j'ai faillit mourrir deux fois en voulant changer ma nature. En effet je suis avec une fille qui est une plus jeune âme que moi, qui ne comprend rien à tout ca. Mais ma nature me rattrape vite et des que je sort en foret ou un endroit que j'aime, je sent comme si le temps s'arrêtait et comme si j'etais en transe, je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive... Depuis que je suis môme j'essaie de prouver mes etats aux gens mais je reste incompris. Un medium m'a dis que j'etais selon lui un élémentaire...
J'aime beaucoup les animaux, surtout les réptiles, depuis toujours cela m'attire. Je n'aime pas les chats, j'aime les rats et les fennec ( on me surnome ainsi à l'airsoft en raison de ma capacité à me camoufler et mon adaptation à la foret, ma ruse).

Je m'inscrit aussi ici pour savoir si quelqu'un saurait lire dans mon âme, me guider vers la bonne voie spirituelle, car j'en souffre au quotidien. Chaque objet chaque plante chaque rayon de soleil est un jaillissement d'emotions et j'arrive pas a gerer tout cela...

merci de votre écoute, et pour le forum,
Fennec, le renard qui pue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Présentation Fennec   Dim 31 Mai - 11:35

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Fennec, je suis un peu amusée par ton pseudo car c'était mon surnom quand j'étais en primaire...

Navrée qu'il n'y ai eu personne avant moi pour t'accueillir, mais ce forum est un lieu où le temps et les mouvements/visites de tous les membres sont assez irréguliers....

Nous ne sommes pas, pour la plupart,  des accrocs aux claviers et à l'internet Wink
Nous avons nos boulots, nos vies de famille, mais nous sommes là assez rapidement si on nous laisse un MP ou une participation sur un sujet auquel on participe...  Very Happy

L'administratrice "en chef" étant fort occupée les validations de compte attendent parfois quelques jours, mais il ne faut pas s'en formaliser et avoir un peu de patience Very Happy

Ta présentation est complète et fort instructive sur ton parcours, je t'encourage à visiter les autres présentations des membres les plus actifs, cela te donnera un aperçu des personnes qui sont là.
Peut être  une affinité émergera et tu pourras questionner quelqu'un qui te semble proche de toi...
Bonne promenade sur les chemins du forum.

sunny  Wink  sunny

wicasa
Merle chanteur
Merle chanteur

MessageSujet: Re: Présentation Fennec   Jeu 11 Juin - 22:12

Bonjour Fennec ,avec du retard !!!,bienvenue sur ce site ainsi que Chammanne:("ainsi toi et chammanne vous faites beaucoup de sport car chaque fois que l'ont m'as appelé ainsi c'était après une grosse suée , lol! ") te l'a dit fait un tour sur les différents posts si tu as des questions n'hésite pas ,quand " à faire comprendre "aux gens..."" quel en est le besoins si tu es tel que tu dis sert toi en déja pour toi en profitant de ces moments de connexion sans chercher à te voir si "exceptionnel ",sinon ce n'est que de l'égo , et ce n'est pas très important,bonne visite..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Fennec   

Présentation Fennec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1