Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fréquentation du forum et participations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Fréquentation du forum et participations   Mer 12 Aoû - 12:04

Salutations amicales à tous...

L"évolution d'Internet et l'utilisation de nouveau outils (qui permettent d'emporter avec soi son "cloud" d'info et de mémoires diverses) rend peut être la manière dont vit le forum un peu "vieillot", voir moins "rapide"...
Cependant on peut aussi penser qu'il permet de prendre son temps dans un monde où tout semble aller de plus en plus vite...
La période des vacances ne rends pas les choses facile non plus, il faut dire...

Comme je vous l'ai dit dans mes réponses de vos présentations, ici bon nombres de participants on des métiers très prenants ( cultivateur, auxiliaire de vie, enseignants etc...) et une vie de famille, aussi venir au clavier est parfois compliqué !

Il n'y a pas ou peu de forcené du clavier, la vie du forum a donc ses cycles comme la nature et nos propres vies !

Ce forum existe depuis 2009 me semble t-il et je pense qu'il peut encore vivre autant... Même si pour se mettre aux fonctionnalités nouvelles il doit peut être passer par une amélioration ou une transformation...

sunny  Wink  sunny

Revenir en haut Aller en bas
MushiPepper
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux

MessageSujet: Re: Fréquentation du forum et participations   Mer 12 Aoû - 18:24

Salutations chammanne et à tout le monde,
je suis nouveau mais j'affectionne cet espace, pour le moment je n'intervient pas beaucoup à cause de mon ordinateur mais je suis ravit de passé dès que je peut. sunny
nouch
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Re: Fréquentation du forum et participations   Jeu 13 Aoû - 9:17

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle mais je me sens bien dans le forum tel qu'il est...
Les vacances me laissent le loisir de venir, mais pour de courts moments car je suis vite sollicitée mais j'aurai le temps de venir moins souvent mais plus longtemps après l'été pour lire les nombreuses discussions qu'on trouve ici.Et puis, l'idée de savoir qu'une participation juste pour participer n'est pas attendue est agréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fréquentation du forum et participations   

Fréquentation du forum et participations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1