Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chien errant
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Bien le bonjour !   Mer 11 Nov - 10:20

Bonjour à tous ,
mon pseudo c'est chien errant , j'ai 38 ans et je suis dans le loiret .
Avant j'étais une personne cartésienne et carré . Mais depuis le mois d'avril j'ai eu un problème de santé et en même temps j'ai découvert que j'avais des facultés en magnétisme curatif et radhiestésie , cela à considérablement changé ma vie et ma vision des choses .
Depuis j'aide ma famille à s'auto guérir et j'avance dans la découverte de nouvelles facultés telle que avoir un ressenti avec les arbres , les pierres et avec mes mains je ressens la présence des êtres du monde de l'invisible .
Maintenant je crois aux esprits et au divin/lumière . Je rends hommage aux esprits de la nature et aux 4 éléments .
Compte tenu de tout cela je pense que je suis sur la voie du chamane d'où ma venue sur ce forum .

Au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Ven 13 Nov - 9:52

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Chien errant..., le forum est somnolent en ce moment: vu que la fréquentation est assez dispersée l'administratrice réfléchit à l'avenir du forum...

Si les derniers arrivants peuvent visualiser une partie du forum, l'accès complet demande un minimum de postes et de participations (voir les règlements)

Je t'invite à lire les présentations des membres les plus anciens et actifs...

Le cheminement sur la voie chamanique est diversifié et parfois imprévu, des changements de vie  et de situation  en sont souvent les conséquences...

Ne jamais croire que la voie est sans issue... ou qu'elle est "finie"... Very Happy

sunny  Wink  sunny

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1