Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duneyr
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Bonsoir à tous    Jeu 19 Nov - 23:00

Je m apelle duneyr, ce nom est emprunté à la mythologie nordique et rattaché au grand symbole qu est Yggdrasil.
J ai 22 ans et cela fait maintenant presque 8 ans que j étudie le monde qui m entoure.

L ésotérisme est venu plus tard,ma place n était pas encore faite parmis les Hommes je me suis donc tourné vers les esprits, la nature, et les essences.Les relations que j entretien sont essentiellement avec les animaux, l Homme ne me correspond que partiellement.
J espère pouvoir partager de nombreuses choses avec vous et ce,malgré mon jeune âge, et en apprendre tout autant.
Je vous salue et souhaite que l on se recroise sur un sujet ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Lun 23 Nov - 18:30

Salutations amicales à tous...

Bienvenue Duneyr, bien que le forum soit un peu endormi ces temps ci, nous sommes 2 ou 3 à veiller ... sunny Wink

Nous savons que la valeur n'attend pas le nombre des années, aussi nous espérons lire tes participations sur le forum très bientôt study

Prends le temps de parcourir ce qui t'est déjà accessible, en attendant que tu sois validé. Very Happy

sunny Wink sunny

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1