Forum sur la Magie animale et le chamanisme

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Melaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melaina Ox'chela
Loir discret
Loir discret

MessageSujet: Melaina    Jeu 31 Déc - 18:10

Je suis donc, sur la toile, Melaina, curieuse d'une vingtaine d'année sur le chemin du chamanisme, de la prêtrise, & de la magie folklorique.

Je suis, depuis maintenant trois ans, les enseignements de l'Ordre de Dea, et bien que j'y trouve - parfois - à redire, ils me comblent dans ma recherche sur les Cultes de la Déesse, et sur la voie de la prêtrise, que j'embrasse pleinement.

Je suis une sorcière sauvage, qui n'a pas peur de se couvrir de sang (mais je ne tue personne, rassurez-vous!), et mettre les mains dans la boue. Le chamanisme m'attire depuis.. Toute petite, je crois, même si je n'étais pas à l'époque assez renseignée pour poser ce nom. J'ai eu la chance d'avoir des parents païens, qui ont eu à coeur de me familiariser avec certaines pensées, et pratiques, dans leur simplicité, et dans mes capacités.

Je travaille énormément avec la médecine des animaux, notamment le furet, et l'ours. C'est donc avec plaisir que je vous rejoins ici, pour découvrir & partager avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
chammanne
Chouette sage
Chouette sage

Localisation : Installée en Bretagne et je me rends partout où on m'invite à célébrer les évènements naturels ou humains ^^...

MessageSujet: Re: Melaina    Dim 3 Jan - 17:15

Salutations amicales à tous...

Bienvenue parmi les nouveaux arrivants du forum. Very Happy
Ta présentation est un bel exemple de description, merci pour cela et j'espère de bon échanges prochainement.

Je te souhaite une belle visite sur les pages qui sont accessibles pour le moment, les présentations des membres les plus actifs par exemple et lire attentivement les règlements ...
Un peu de patiente pour être validée...

sunny Very Happy sunny

Revenir en haut Aller en bas

Melaina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1