De Plumes et de Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Magie animale et le chamanisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Vos attentes du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:25

Un petit sondage pour tenter de travailler ensemble à l'affinement du forum.

Quelles sont vos sections "préférées" ?
Quelles sont les sections où vous participez le plus ?
Quels types de sujets trouvez-vous qu'il manque ? (des sondages, des échanges d'expérience, de la théorie...)
Quels sont les domaines qui mériteraient d'être abordés ou développés selon vous ?
De façon plus large, qu'attendez-vous du forum ?
Si vous ne participez pas beaucoup ou pas du tout, quelles en sont les raisons ?
Qu'est-ce qui pourrait être fait pour que vous vous sentiez plus à l'aise sur le forum ?


Toute remarque est la bienvenue.


Dernière édition par Valiel le Ven 18 Nov - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Skud
Ecureuil curieux
Ecureuil curieux
Skud


Messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:30

Etant nouveau depuis peu sur le forum, je ne le connais pas encore très bien, mais voici mes premières impressions :


Quelles sont vos sections "préférées" ? Sans doute la section expérience, même si je n'ai pas encore pris le temps de tout lire
Quelles sont les sections où vous participez le plus ? un peu partout
Quels types de sujets trouvez-vous qu'il manque ? (des sondages, des échanges d'expérience, de la théorie...) La partie "atelier" avait l'air prometteuse, s'en est ou ? (d'ailleurs si tu pouvait m'y ouvrir l'accès Smile En dehors de ça, le forum à l'air assez complet Smile
Quels sont les domaines qui mériteraient d'être abordés ou développés selon vous ? Il manque peut être un sujet sur la roue médecine par exemple (j'ai vu qu'il y en avait un dans la corbeille ^^)
De façon plus large, qu'attendez-vous du forum ? Des échanges afin de pouvoir parler librement de ses expériences, et apprendre sans cesse de nouvelles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:54

Pense à bien chercher partout, généralement les informations sur les permissions sont écrites noir sur blanc. Pour les ateliers : https://plumes-et-crocs.forumactif.com/t211-informations-sur-la-section-ateliers
J'aimerais en relancer, mais je suis seule pour gérer tout le forum, et je n'ai pas le temps d'organiser et suivre un atelier de pratique.... J'attends le bon moment.

La Roue de Médecine se trouve actuellement dans la section atelier, tu me rappelles que je dois lui trouver une place sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Nimue Fionnuisce
Fondatrice
Fondatrice
Nimue Fionnuisce


Messages : 436
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Avalon, au chevet du roi Arthur

Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:32

Personne d'autre pour donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://racines-et-ramilles.over-blog.com
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:47

Vu qu'il semble que ça soit une période de nouvelle activité, avec beaucoup d'arrivées et de retours, je remonte ce sujet pour solliciter vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:26

C'est avec plaisir que j'y réponds Smile

Quelles sont vos sections "préférées" ? Toutes ! Non, mais c'est vrai, j'aime les sections de ce forum, elles correspondent parfaitement à mes pratiques. Bon, s'il faut en citer, je dirais les végétaux, les minéraux, et nos expériences.
Quelles sont les sections où vous participez le plus ? Pour le moment, je suis nouvelle, je n'ai donc pas encore beaucoup participé. J'ai investis la partie "vos expériences" pour l'instant.
Quels types de sujets trouvez-vous qu'il manque ? Mhm...La seule chose qui me manque, ce serait peut-être un endroit pour poster des méditations, des rituels, ou des prières qui sont en rapport avec Mère Nature, mais également avec les entités liées à cette nature.
Quels sont les domaines qui mériteraient d'être abordés ou développés selon vous ? Le travail avec les entités, mais sinon, je vois pas, je trouve que les thèmes abordés ici sont très complets.
De façon plus large, qu'attendez-vous du forum ? De faire de jolies rencontres, de partager, d'apprendre Smile
Si vous ne participez pas beaucoup ou pas du tout, quelles en sont les raisons ? Je viens juste d'arriver, je mets toujours un peu de temps pour me faire ma place, donc ma participation augmente en général avec le temps.
Qu'est-ce qui pourrait être fait pour que vous vous sentiez plus à l'aise sur le forum ? je m'y sens déjà bien à l'aise, peut-être l'accueil des autres membres qui pourrait être plus amplifié, mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:58

Estrella Loreley a écrit:
Quels types de sujets trouvez-vous qu'il manque ? Mhm...La seule chose qui me manque, ce serait peut-être un endroit pour poster des méditations, des rituels, ou des prières qui sont en rapport avec Mère Nature, mais également avec les entités liées à cette nature.
On a un endroit pour les méditations Smile C'est une sous-catégorie de la partie "théorique" : "exercices". Ca pourrait aussi accueillir des rituels.... et peut-être les prières ? A ce moment là faudrait juste renommer.

Citation :
Quels sont les domaines qui mériteraient d'être abordés ou développés selon vous ? Le travail avec les entités, mais sinon, je vois pas, je trouve que les thèmes abordés ici sont très complets.
En fait, tout dépend de quelle entité tu parles ? Smile Les parties animaux, plantes et minéraux ne sont pas là que pour des fiches, mais bien pour des témoignages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:03

Je n'avais pas compris le fonctionnement de la nouvelle section, en fait, mais maintenant que j'ai lu ton annonce, je pense que c'est là bas qu'il faut que je me dirige.

Dans la partie exercice, je peux mettre des rituels (prières et autres) en lien avec les entités ? Ou est-ce réservé au chamanisme ? Dans ce cas là, est-ce dans la nouvelle partie qu'il faut que je poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:19

Excellent question... hum....

Je pense que le mieux c'est de mettre tout ce qui est en rapport avec ces Esprits "différents" dans la section réservée, pour pas tout mélanger.

Et l'autre section sera à adapter pour accueillir tout ce qui concerne les Esprits "traditionnels" du chamanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:20

D'accord, je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Administratrice
Administratrice
Valiel


Messages : 1912
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : France

Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

Je remonte ce sujet pour les nouveaux venus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos attentes du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes du forum   Vos attentes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos demandes - réorientation du forum (Venez!)
» Lier le forum
» Les dates du forum
» Mises à jour du forum
» Fermeture probable du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Plumes et de Crocs :: Premiers Pas ... :: Le Support Technique :: Aide et Suggestions-
Sauter vers: